Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
27 mars 2014

Projet PHOTOS 2014 - Semaine 13

Hello, hello,

Allez, encore le projet PHOTOS 2014 pour aujourd'hui, mis en place par Carole.

logoP142x2

Me voilà avec la semaine 13, mis en ligne hier, et le thème est :

S13 - MODE ESPION

Cela tombe bien, nous avons profité des dernières semaines ensoleillées pour faire un maximum de choses dehors.
Et notamment découvrir la ville de SUCE SUR ERDRE à 20 min de la maison. Très sympa, avec l'entrée de la ville via un pont au dessus du lac. Je vous la recommande vivement pour celles qui habitent vers Nantes.
Bref, il faisait un temps splendide, et après le goûter et la balade autour du lac, nous nous sommes arrêtés dans une aire de jeux pour que Zoé puisse s'amuser.
Voilà donc un souvenir pris lors de ce moment de notre "espionne" en herbe :

S13 [1024x768]

Quelle coquinette.... !!

Sinon, j'avais pensé à une photo prise en Mars 2010, lors de notre retour d'Islande. Nous avions fait une escale chez mes parents avant de rentrer sur Lyon.

S13 BIS

Vous remarquez le petit espion à gauche ?? C'est mon papa !
Nous nous sommes rendus compte de cette "intrusion" uniquement lorsque nous avons visionné les photos une fois rentrés chez nous.
Notre espionne en herbe a donc de qui tenir...

Qu'est-ce que nous semblons "jeunes", Fabrice et moi sur cette photo !
Le rôle de parents nous a un peu marqué, quand même... ^^

Vous pouvez retrouver ttes les brillantes idées des autres photographes en cliquant ici.


Au programme de la semaine 14 :

S14 - MUR

Des murs, y'en a partout, donc cela ne devrait pas poser trop de soucis.
J'ouvre l'oeil.. les 2 même !

Merci à mes 2 nouvelles abonnées, j'espère que mes petites bulles vous apporterons couleur et pétillement l'espace d'un instant !

Citation du jour :
"C'est le rôle essentiel du professeur d'éveiller la joie de travailler et de connaître" [Albert EINSTEIN]

Bonne journée à vous et courage, le WE approche. Yes !
Merci de votre fidélité...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très drôle la seconde photo ! La surprise du "chef" en quelque sorte. Quant à la première, elle est très émouvante.
R
Ahhh la belle bouille de Zoé! A défaut de faire une espionne discrète, elle fait une espionne adorable!! Quand à son grand-père, toujours à fourrer son nez partout! :)
G
Adorable espionne. Le rôle de parents, c'est vrai, ça use... soyons donc reconnaissants à nos propres parents de nous avoir mis au monde !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien les bulles de ton fond d'image, du reste, je les ai utilisée pour illustrer une mini-nouvelle que j'ai écrite il y a quelques semaines déjà (tu la trouveras sur mon cybercarnet si ça t'intéresse de la lire...).<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
S
rhooo cte bouille de coquine ... trop mignonne
K
elle est vraiment mignonne ta fille
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 531
Publicité