Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
8 mars 2014

A toutes les femmes...

Bien le bonjour par ici,

Samedi 8 Mars 2014.
Difficile de ne pas savoir qu'aujourd'hui est LA journée de la femme.
On en parle partout !

Journees-de-la-femme

 

Même mon cher employeur a décidé de marquer le coup en offrant un petit déjeuner...
... bien copieux, voyez par vous même :

P1050522

Un moment convivial, qui nous a aussi fait nous rendre compte que nous ne connaissions pas du tout l'origine de cette journée et surtout pourquoi le 8 mars. Pour celles qui étaient comme moi/nous, je vous laisse jeter un oeil sur le lien suivant ici (Wikipédia est aussi mon ami... ^^)

A l'occasion de cet article, je voulais donc rendre hommage à toutes les femmes qui m'entourent, de plus ou moins près.
Plus particulièrement à celles de ma famille proche : Ma maman, ma petite soeur et mes 2 grand-mères (dont une qui n'est plus mais que je n'oublie pas pour autant !)
Je voulais également mettre l'accent sur 3 amies (rencontrées grâce au scrap), qui sont formidables et m'apportent bcp au quotidien :
Séverine, Alex et Géraldine. 
Merci à vous les filles pour cette belle amitié que nous tissons au fil des jours, des semaines, des mois...

En parlant d'Alex, comment ne pas, en cette journée de mise en avant des femmes, profiter pour vous dire que son blog a fait l'objet d'un article dans le dernier magazine PASSION SCRAPBOOKING (n° 49,pour celles qui sont intéressées).
93994375

Un grand BRAVO à toi.
J'espère que les retombées seront à la hauteur de tes attentes et tes espérances.

Je ne peux pas terminer cet article sans parler d'une dernière femme.. ou plutôt d'un petit bout de femme âgé de 2 ans et qq mois.
J'ai nommé Mam z'elle Zoé !

Voilà 2 photos prises cette semaine :

P1050502

P1050521

Les lunettes de soleil sont à nouveau de sorties.
Mises à l'endroit ou à l'envers (n'est-ce pas Zoé ?!), qu'est-ce que cela fait du bien au coeur et au moral !
Pourvu que cela dure !

Citation du jour :
"L'éternel féminin nous attire vers le haut" [Johann WOLFGANG VON GOETHE]

Bon samedi, bonne fête à toutes les femmes et @ bientôt.
Merci pour votre fidélité !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour cet hommage ma belle !<br /> <br /> Et merci d'être la femme et l'amie que tu es, unique et précieuse.<br /> <br /> J'ai jeté un œil au Passion Scrap 49, bravo à toi Alex ! Tes pages mises en illustration du petit article sont vraiment belles.<br /> <br /> Bisous à vous les filles
E
Un beau billet en l'honneur des femmes Noëmie ! Ta puce est vraiment adorable.<br /> <br /> Je te souhaite un excellent dimanche en espérant que tout le monde se porte bien par chez toi. Bisous et à bientôt.
P
quelle choupinette cette Zoé! elle porte bien les lunettes! belle journée à toi (et merci pour la petite pub! ;-)<br /> <br /> bisous
T
trop mignonne ce p'ti bout de femme!!! j'adore la position des lunettes de soleil...<br /> <br /> pour être honnête vu que je suis "déconnectée " en ce moment et bin j'avais zappé cette journée... ici concernant le 8 mars je n'ai entendu qu'une seule chose... c'est l’ouverture de la pèche... donc beaucoup plus masculin!!!! merci à toi pour ce petit rappel et pour tout ce que tu es!<br /> <br /> bisous et bon week end à toi
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 529
Publicité