Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
7 mars 2014

Cadre - QUEL PLAISIR DE TE VOIR GRANDIR !

Bonjour,

Voilà un moment que je n'étais pas passée par ici, dis donc !
Il faut dire qu'entre des soucis importants de santé dans la famille et nos démarches pour devenir propriétaires (le compromis est signe, yes !), les journées sont quand même assez chargées.

Je reviens vous présenter un autre cadre, réalisé pour Claire, mon amie de Lyon.
J'ai voulu lui faire ce cadeau et mettre en scène une photo de mon filleul, Yann, qu'elle apprécie tout particulièrement !

Voilà ma réalisation :

P1040661 - Recadrée et nommée

Claire était ravie de cette jolie surprise, ce qui m'a fait très plaisir !

Je ne suis pas plus longue pour aujourd'hui, je vais de ce pas programmer quelques articles pour les prochains jours...

Petite citation :
"Proportionner la jouissance à l'effort et l'assouvissement au besoin" [Victor HUGO]

Beau vendredi sous le soleil et à très bientôt.
Merci de votre fidélité !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super sympa ce cadre, et une belle photo d'un p'ti bonhomme qui a un bel air de coquin!!!<br /> <br /> tu as mis du masking tape sur les cotés?<br /> <br /> un beau cadeau en tout cas<br /> <br /> bon week end sous le soleil<br /> <br /> bisous
P
jolie photo! jolie MEP et un combo qui fonctionne toujours bien. c'est un très beau cadeau! bravo m'dame! bisous
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 531
Publicité