Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
9 mars 2014

Cadre - JOUER RIRE GRANDIR

Bonjour par ici,

Eh oui, encore un cadre.
Allez, ce sera le dernier de la série... pour le moment du moins !

Loïc, un collègue de travail fort sympathique et jovial, a quitté la société pour découvrir d'autres horizons professionnels.
Plutôt que de mettre traditionnellement un billet dans le pot commun, j'ai réussi par qq ruses de sioux à lui soutirer une photo de ses 6 enfants !

Et voilà ce que j'en ai fait :

P1050134

Un cadre plein de couleurs et de dynamisme, un peu à mon image, je trouve.
Réalisé essentiellement avec des papiers/collections SWIRLCARDS.

Et j'ai complété avec une carte personnalisée, que j'ai voulu colorée mais masculine également :

Carte Loïc - Recadrée et Nommée

Il était très touché par ces attentions.

Nous avons fait un pot de départ pour marquer le coup à l'agence, et une fois n'est pas coutûme, j'ai laissé mon appareil photo à un collègue pour passer de l'autre côté.
Voilà donc une photo rigolote de moi prise à cette occasion :

P1050164

Bon vent à toi, Loïc !

Petite citation du jour, qui est également la citation utilisée à l'intérieur de la carte :
"Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore" [Epicète]
Une citation très juste, je trouve...

Belle fin de WE à vous et @ tout vite.
Merci de plus ou moins petites traces que vous laisserez avant de refermer la porte de cette petite bulle !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore un très beau cadre plein de peps et de fraîcheur! bravo! un beau cadeau!<br /> <br /> Sympa la photo!<br /> <br /> bisous
T
encore de bien jolies réalisations, tu m'étonnes qu'il a du apprécier!!! <br /> <br /> tres sympa aussi la petite photo, c'est fou ce que tu ressemble à Marie dessus , je trouve...<br /> <br /> et j'adore la citation!!!!<br /> <br /> bon fin de week end à toi aussi, avec je l'espère un beau soleil comme ici..
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 529
Publicité