Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
13 juin 2013

Ensemble - DT ABSOLUMENT SCRAP

Bien le bonjour par ici !

Il fait un super soleil dps ce WE, le ciel est on ne peut plus bleu, j'ai donc une patate d'enfer... ^^
J'espère que ça va de votre côté !

Aujourd'hui, je partage avec vous une page/un cadre... Ma 2ème réalisation pour Lucie avant mon départ.
Vous pourrez retrouver la 1ère ici si vous le souhaitez.
Donc, après la photo de sa fille Tessa, voilà une photo d'elle avec son homme.

Cette réalisation répond au challenge CLEAN GRAPHIQUE du forum C&S, qui nous proposait de positionner une photo au centre exact de notre page.

Tadadada, la voilà :

DSC01164 - Recadrée et nommée

Alors, je ne sais pas si vous avez la même impression que moi, à savoir que la photo semble être plus en haut que réellement au centre, mais c'est un effet d'optique avec les carrés "petits beurre".

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé 3 tampons de la marque ABSOLUMENT SCRAP, dont vous pourrez retrouver la boutique ici :
- Tampon "la vie est belle"
- Tampon "Souvenirs"
- Tampon "Couture 3"

En parlant de cette marque, du coup, comme j'avais l'impression de tourner un peu en rond, j'ai repassé une commande... reçue hier ! Encore de belles créations en perspective ! ^^

Voilà, c'est tout pour le moment.
Aujourd'hui, sur site, c'est la journée fun. Un concept bien américain, n'est-ce pas ?! En fait, il est proposé à tous les salariés du site de se retrouver de 11h30 à 14h pour faire ensemble des petites épreuves sportives et ludiques.
Au programme cette année : pétanque revisitée, Pétéca, ultimate, cirque, concours de dunk (en basket, il s'agit de faire des paniers à l'envers)... le tout accompagné d’un buffet ! (je vous ai mis les liens pour certaines activités.. si vous êtes comme moi et que vous ne savez pas de quoi il s'agit !). Bref, un bon moment en perspective !!
Mon pied est protégé, par contre je ne peux toujours pas mettre de chaussures fermées, donc j'espère pouvoir quand même participé et m'amuser avec mes collègues !

Et ce soir, Fabrice étant en déplacement, c'est soirée entre filles. Je vais en profiter pour mettre la dernière touche à mon swap pour Séverine. On se voit samedi aprem, chez elle, avec nos filles, donc il faut que tout soit prêt ! ^^. Il me tarde !

Allez, je vais vous laisser.. mais avant, voilà la traditionnelle citation :
"Fort heureusement, chaque réussite est l'échec d'autre chose" [Jacques PREVERT]

Belle journée à vous et @ bientôt.
Merci pour votre fidélité et vos commentaires, qui font toujours plaisir à lire ! ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super jolie cette page, tu vas encore faire une heureuse !<br /> <br /> Moi aussi, j'ai grand hâte :-)<br /> <br /> Bisous
P
Super sympa! on ne t'arrête plus avec les tampons Absolument Scrap. ça arrive aussi de mon côté :-) marrant cette journée fun au boulot. j'ai tiqué en lisant Peteca. figures-toi que c'est "né" à Sannois et mon frère a fait partie des "pionners". le monde est petit :-) bon courage avec ton pied, j'espère que tu profiteras bien de ta journée quand même! bisous
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 530
Publicité