Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
11 juin 2013

Invitation anniversaire - version finale

Bonjour par ici,

Alors, je vous en avais parlé il y a quelques semaines : cette année, je fête mes 30 ans et ma petite soeur ses 25 ans.
Nous avons donc décidé de faire la bringue pour fêter cet événement.

En bonne scrappeuse que je suis, je me suis lancée dans la création des cartons d'invitation.
Même pas peur, 80 invités - 38 invitations à envoyer. Gloups !!

Après 2 premiers jets que je vous avais exposé ici, voilà la version finale :

DSC01156 - Renommée

DSC01157 - Renommée

Ma foi, cela ne me semble pas trop mal !
Le premier jet des envois est parti mercredi dernier.. un autre suivra cette semaine, je pense. Et le 3ème la semaine suivante... avant de mettre le matériel en carton !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...

Avant de vous quitter, je voudrais souhaiter un très bon anniversaire à Emmanuelle et ma tante, Dany.

La petite citation du jour :
"Le romantisme est ce qui touche à la sensibilité, il invite à l'émotion" [Atsuro TAYAMA]

Merci pour votre lecture et @ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes cartons d'invitation sont très beaux. Bon courage pour la réalisation de tout çà.<br /> <br /> bises
T
elle me plait beaucoup ta version finale , depuis le temps que j'attendais de la voir...cachotière...<br /> <br /> en tout cas , bravo et courage pour les faire...<br /> <br /> j'ai aussi une urne à faire ... on va partager nos idées....<br /> <br /> j'espère que tout est rentré dans l'ordre du coté de ton pied....
P
Super jolie cette invitation : classe, clean, avec le petit côté fun de vos petites bouilles dans les fleurs à l'intérieur...chouette création !<br /> <br /> Moi ça me rappelle les faire-part de naissance de Manon pour lesquels j'avais embauché belle-maman pour m'aider...je crois que j'y serais encore sinon :) Belle journée à vous. Biz
P
j'aime beaucoup! bravo! bisous!
A
C'est très joli. 38 invitations tu devrais t'en sortir à l'aise. Pour les 90 faire parts du mariage de ma mère j'avais embauché ma soeur pour de la découpe et pour les 70 miens c'est mon mari qui a mis la main à la pâte (découpe de papier, de ruban et perforation). Sure que tu trouveras des petites mains pour t'aider! Enfin apparemment tu as déjà bien avancé !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 529
Publicité