Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
8 juin 2013

CORSICA - DT ABSOLUMENT SCRAP

Hello, hello,

Comme convenu, voilà un petit post programmé pour aujourd'hui.

Je viens partager avec vous une page/un cadre réalisé pour une amie, Lucie.
Nous avons fait qq séances de scrap à la maison et avant mon départ, je voulais lui faire un petit cadeau.
Elle m'a donc donné 2 photos : une de sa fille Tessa et l'autre d'elle avec son conjoint.

Aujourd'hui, je vous montre donc la page réalisée avec la photo de sa fille :

DSC01138 - Recadrée et renomée

Cette page répond également au challenge "Sketch à la chaîne" du forum C&S.

Elle a été faîte avec 3 tampons de chez ABSOLUMENT SCRAP, dont vous trouverez la boutique ici.
- tampon "couture 3" en haut à gauche
- tampon  "La vie est belle" au milieu
- tampon "Colimaçon" qu'on aperçoit (discrètement...) sous la photo

Voilà la version avec le cadre :

DSC01142 - Recadrée et renommée

Allez, c'est tout pour le moment.

Au programme du prochain post : une autre page... ou l'invitation de notre anniversaire commun... ou un swap...
Cela dépendra de mon humeur ! ^^

En attendant, portez-vous bien et petite citation du jour :
"Un compliment est un rayon de soleil verbal" [Robert ORBEN]

@ très bientôt par ici.
Et merci pour vos commentaires, toujours agréables à lire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie très colorée! une bien belle page et un cadeau qui fera plaisir!<br /> <br /> bisous
T
moi aussi je trouve ta page très lumineuse , elle est vraiment top et donne la pèche et le sourire , bravo à toi<br /> <br /> bonne crop et bon week end
A
Alors là bravo! Cette page est magnifique avec toutes ces couleurs. Franchement j'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 530
Publicité