Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
6 août 2013

Album à poser - DT ABSOLUMENT SCRAP

Hello Hello par ici,

Eh bien, à part ma fidèle Géraldine, bcp de monde semble en vacances en ce moment.
Ou se lasse de mes petites bulles ! Il faut dire que j'ai été un peu moins assidue sur les 4 dernières semaines, mais je vais me rattraper.

Donc, comme promis, après la minute culture d'hier, me revoilà avec un peu de scrap.

J'ai posté, sur le forum C&S, la semaine 23 de mon 52 semaines aujourd'hui. J'ai utilisé, pour la partie SCRAP, une photo de groupe prise lors de la crop à la MJC MONPLAISIR. Que de jolis souvenirs me sont revenus en mémoire... un brin de nostalgie aussi, mais bon, ce ne serait pas moi sinon !

La réalisation que je viens vous montrer a été proposée lors de cette journée justement.
Il s'agit d'un mini album à poser, dont vous pourrez retrouver le tutoriel sur le blog de Virginie, en cliquant ici.
Pour celles qui le souhaitent, je peux vous l'envoyer en format PDF.

Cet album, j'avais dans l'idée de l'offrir à mon papa pour la fête des pères. Un tel cadeau, tu es sûre qu'il y en aura pas 2 pareils ! ^^
Et comme c'est un grand fan de sa petite fille, je l'ai illustré avec des photos de lui et de Zoé.

Voilà, le décor est planté... Place aux images maintenant ! Désolée, certaines sont un peu sombres ! :-S

DSC01587 - Nommée

DSC01594 - Nommée

DSC01597 - Nommée

Pour le réaliser, j'ai, entre autres, utiliser des tampons clears ABSOLUMENT SCRAP, que vous pourrez retrouver dans la boutique ici :
- tampon "SOUVENIRS"
- tampon "SOLEIL GRUNGE"
- tampon "ETOILES FILANTES"
- tampon "PETITS CHEVRONS

Mon papa était ravi de cette belle attention et l'album trône désormais sur le bureau chez lui.

Je profite de cet article pour partager avec vous un appel à DT (Design Team) pour le site VARIATIONS CREATIVES... Vous trouverez toutes les infos en cliquant . Alors voilà, si le coeur vous en dit, foncez rapidement (vous avez jusqu'au 11 Août) et tentez votre chance !

Pour ma part, j'avais vu, grâce à Alex, l'appel à DT pour le site LA FEE DU SCRAP, mais après reflexion, j'ai finalement décidé de ne pas tenter ma chance. Je ne pense pas que mon scrap soit assez bien, pour le moment. Il y avait pas mal de créations de demandées et surtout, je n'étais pas sûre d'avoir bcp de temps à donner pour cette aventure. Je me suis donc laissée une année pour voir comment la vie évolue ici et je verrai bien l'année prochaine.
Pour le moment, je vais quand même concrétiser une envie : faire un atelier chez eux. Mon coeur penche pour un atelier avec SCRAPOTIN, qui a été finalement transféré du 6 Octobre au 29 Septembre. Vous trouverez le visuel en cliquant ici. Alors, vous en pensez quoi ?
Je vais les appeler demain pour savoir s'il reste de la place. 65€ c'est quand même pas forcément donné, mais le groupe est restreint, c'est sur une journée complète et ils fournissent le kit. Wait and see ! ^^

Allez, je ne vais pas tarder à vous laisser.
J'ai encore reçu un joli colis pour mes futurs swaps aujourd'hui, je vais donc aller regarder cela de plus près.
Mais c'est pas le plus beau d'acheter.. il va aussi falloir se mettre à créer maintenant ! ^^

Sur ces bonnes paroles, la citation du jour :
"Faire demi-tour, c'est une mauvais manière de poursuivre son chemin" [Per OLOF SUNDMAN]

Excellente fin de journée à vous et @ très vite par ici.
Merci pour les traces que vous laissez lors de votre passage et qui me font toujours plaisir à lir.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop beau cet album! et un beau cadeau à exposer en plus! bravo! ici aussi c'était pause vacances et nous voilà revenus maintenant :-) bisous et à très vite!
E
Coucou Noëmie, mais non on ne se lasse absolument pas, mais entre la période estivale pour certaines et le boulot pour d'autres, je pense que c'est pour ça qu'il y a moins de monde sur le net.<br /> <br /> Je me rappelle bien de ton bel album réalisée à côté de moi à la MJ.<br /> <br /> Il est superbe.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Bisous.
E
Coucou Noëmie, mais non on ne se lasse absolument pas, mais entre la période estivale pour certaines et le boulot pour d'autres, je pense que c'est pour ça qu'il y a moins de monde sur le net.<br /> <br /> Je me rappelle bien de ton bel album réalisée à côté de moi à la MJ.<br /> <br /> Il est superbe.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Bisous.
T
tes petites bulles me plaisent toujours autant et comme le dit Pitchoupi c'est la période qui veut ça.... à les veinardes qui sont en vacances... <br /> <br /> concernant le mini à poser, je l'ai déjà réalisé aussi , il y a longtemps à mes débuts en scrap..., je trouve le tien superbe, plein de tendresse et de fraicheur<br /> <br /> merci pour l'info concernant l'appel à DT variations créatives, j'adore ce site mais je suis pas assez costaud non plus pour ce genre de défi....<br /> <br /> concernant l'atelier scrapotin, le visuel est très attrayant par contre je trouve que même si c'est sur la journée le prix est un peu costaud mais bon je ne participe qu'à des crops "amateurs" du coup le prix est beaucoup plus attractif.... en tout cas régales toi.... et merci une fois encore pour tout ce que tu nous fais partager, et pour les citations quotidiennes.... mon petit carnet se remplit....<br /> <br /> bonne journée
P
Pourquoi t'imaginer que tes petites bulles n'intéressent plus ?? Ne t'inquiète pas, elles n'ont rien perdu de leur "pétillance" ;-)Je pense que c'est juste une question de période. Très chouette cet album à poser, mais je te l'avais déjà dit.<br /> <br /> J'avais vu aussi l'appel à DT de la Fée mais le niveau est vraiment costaud et je ne joue pas si je n'ai pas un minimum de chance de gagner ;-) un jour peut-être...Bisous et bonne nuit
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 529
Publicité