Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
14 mars 2013

Carte d'anniversaire

Bonjour,

Et merci pour les retours enthousiastes laissés sur mon article précédent concernant la page du sketch à la chaîne.

Aujourd'hui, pas mal de scrap, et surtout la mise à jour complète de mon 52 semaines. Je vous montrerai cela en temps voulu.

Je me suis également inscrite à la ronde de mars, sur le forum C&S. Pour rappel, il s'agit, mois après mois, si on le souhaite, envoyer ou recevoir des cartes d'anniversaire. En recevoir fait toujours plaisir... Alors en envoyer permet de faire plaisir à la scrappeuse du forum qui la recevra.

J'en ai profité pour la faire répondre au challenge du lift de carte de ce même forum... ou comment joindre l'utile à l'agréable, hein ?!

Voilà ma réalisation, pleine de couleurs vitaminées, qui sentent bon le printemps...

DSC09722 - Nommée

J'espère qu'elle lui plaira !
Direction la poste demain pour lui envoyer...

J'en profite pour vous donner 2 infos qui pourraient vous intéresser :
- le site SCRAPPARLIPAPOTE propose -40% sur l'ensemble de son site. Allez jeter un oeil...
- SWIRLSCRAP lance toute une série de nouveaux kits bien alléchants. Et si les kits vous intéressent, n'hésitez pas à vous rendre sur le site de SCRAPBOUKITS. Très réactif, très professionnel, vous pouvez éventuellement n'achetez que la fiche technique si vous ne voulez pas investir dans la globalité du package.

Citation du jour :
"VOUS DONNEZ PEU LORSQUE VOUS DONNEZ DE VOS BIENS. C'EST LORQUE VOUS DONNEZ DE VOUS-MEMES QUE VOUS DONNEZ VRAIMENT " [Khalil Gibran]

Bonne fin de journée, ici sous le soleil mais avec un vent bien glacé et @ demain pour une petite minute culture...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie cette carte!!
P
très jolie carte!
C
C'est une autre Claire donc !! MDR !!
T
Waouh, j'adore la fleur , elle est top, la carte aussi evidement , comme tu le dis elle sent bon le printemps...<br /> <br /> bon quand j'ai vu le titre...un peu trop vite, je pensais que nous allions savoir laquelle des invitations avait été retenue...oui je suis trés curieuse...<br /> <br /> j'ai hate de voir la suite de tes réalisations de ton 52 semaines...<br /> <br /> et pour finir, j'adore la citation, elle est magnifique et si vraie...
M
Superbe ta carte d'anniv. çà fait du bien de voir de la couleur, il est temps que le printemps arrive.<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 531
Publicité