Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
13 mars 2013

Sketch à la chaîne de Mars

Bonjour,

Me revoilà avec une page, répondant au challenge du sketch à la chaîne pour le mois de Mars sur le forum C&S.

Voilà le sketch que j'ai attrapé :

Sketch attrapé

Et voilà ma réalisation avec une photo centrée sur la partie "pleine", le reste de ma page étant turquoise uni :

DSC09707 - Nommée

En cherchant des photos dans mon grand carton, je suis tombée sur une de ma petite soeur, qui devait avoir 2 ans.
Tout de suite, elle a fait tilt !

Le sketch a fait tilt aussi, ma réalisation me plaît bien, j'ai passé un bon moment à créer, c'est PAR-FAIT !

Demain, je continue, parce que j'ai qq heures de scrap à rattraper....

Bonne soirée à vous et merci par avance pour votre passage et vos petits commentaires.
@ très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
encore une jolie page! la photo est chou et bien mise en valeur. bises!
N
Ta page est vraiment très jolie, bravo!
M
Bravo pttbout, encore une jolie page.<br /> <br /> bises
B
Wouah ! Le sketch est génial et ta réa est superbe !!! Tu l'as bien mise en valeur cette photo. Je vais attendre la fin du challenge mais je ferai le lift dès que possible pour mon 52 ça c'est clair !
G
J'aime beaucoup ta page, pleine de peps et de couleurs.
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 531
Publicité