Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
11 mars 2013

WE parisien et rencontre avec Alex...

Bonsoir,

Me voilà de retour de Paris.
Après quelques aléas durant le voyage aller, nous avons quand même fini par arriver chez les parents vendredi soir (retard dans le TGV, incident technique sur la ligne D, donc train de banlieue loupé... Pfffiou, y'a des choses qui ne changent pas, on s'est dit !! )
Zoé dormait, nous avons donc du patienter son réveil le lendemain matin... à 9h25 !
Elle n'a jamais fait une telle grasse matinée à la maison, la chipie. Nous étions réveillés dps 7h30, nous !!

Et la grosse surprise au réveil du côté de la marche : là où elle ne faisait que 2 ou 3 pas à la maison, elle en faisait 6 ou 7 samedi !
Bon, elle manque encore un peu d'équilibre et d'assurance pour se lancer, mais cela ne saurait tarder.
Mon Dieu, les larmes me sont montées aux yeux quand je l'ai vu se lancer.

Pour le reste du week-end :
- samedi, nous avons découvert l'appartement de ma soeur et Nico, très chouette, chez qui nous étions invités, les parents et nous, à dejeuner. Un très bon moment en famille, merci encore !
Puis séance shopping un peu "forcé" puisque, quiche de mon état, j'avais oublié de mettre dans la valise le seul pantalon prévu pour le WE ! En plus d'un pantalon, j'en ai profité pour me racheter une paire de bottes, tiens !
- dimanche, Marie et Nico ainsi que beau-papa et sa compagne, habitants le Sud de Paris, sont venus manger chez mes parents. Comme à chaque fois, nous passons un excellent moment. C'est simple, c'est animé, nous discutons et nous jouons : pétanque puis Pictionnary ! Nous finissons tous autour de la table pour le dîner.. et nous discutons de l'organisation pour le WE d'anniversaire de ma soeur et moi !
- lundi, c'est THE jour de la rencontre avec Alex. Alors, je ne sais pas ce qui en a été pour elle, mais de mon côté, il n'y avait pas du tout d'appréhension. Nous avons énormément échangé dps notre rencontre virtuelle sur le forum fin octobre, donc c'était une évidence ou presque que le courant passerait. Même si on ne peut être sûre de rien, c'est vrai.
Après les présentations, nous échangeons nos petits paquest respectifs : Qu'est-ce que j'ai été gâtée ! Voyez plutôt...

Des scrapbidules :

DSC09693

Des gourmandises :

DSC09690

Sans oublier le petit cadeau pour Zoé, attention qui fait plaisir à toute maman poule :

DSC09684

Nous avalons un thé, accompagnant des cookies fraîchement sortis du four. Un delice... y compris pour les petits bouts qui en avaient partout.. partout.. partout !! Cela aurait mérité la photo !
Petit tour dehors pour voir le jardin et la nouvelle brouette d'Antoine puis nous rentrons au chaud pour continuer la visite de la maison : la chambre d'Antoine, la chambre des parents.. et la scraproom ! Trop bien... De bien jolies choses exposées...
Nous redescendons discuter en bas. Le temps file, Zoé n'ayant pas dormi le matin (mais bon, c'était pour la bonne cause de maman, quand même... ^^), elle commençait à être fatiguée !
Impossible de repartir avant une séance photos, quand même. Ce serait mal connaître les scrappeuses que nous sommes, n'est-ce pas ?!
Alors, nous voilà !

Les grandes :

DSC09677

Et les petits :

DSC09679

De jolis souvenirs, en tous cas !

Alex semble visiblement partante pour remettre cela, donc je suis ravie... Peut-être le WE du 14 juillet, lors de notre prochain passage sur Paris !
Alex, c'est noté sur ton agenda, j'espère... ^^
Merci encore pour ce joli moment, c'était vraiment très sympa de se rencontrer et de faire connaissance de visu ! Et merci pour tes jolis cadeaux !

Le retour en TGV s'est bien passé, nous appréhendions un peu le comportement de Zoé. Mais elle nous a agréablement surprise, commençant vraiment à s'agiter le dernier quart d'heure ! Bon, nous avons fait durer le goûter un max parce que nous savons qu'elle est calme pdt ce moment... ^^
Nous avons trouvé un temps très clément en arrivant sur Lyon, tant et si bien qu'au lieu de prendre le tram pour faire la gare-la maison, malgré notre chargement, nous sommes rentrés à pied. Et contrairement à la région parisienne où il neigeait et faisait froid, en arrivant le manteau était de trop ! Nous avons donc fait une balade de 25 min à pied... et nous sommes finalement rentrés à la maison, pour retrouver Bounty, le chat qui semblait nous attendre de pied ferme !

Pour finir cet article, je voudrais mettre une série de photos avec mon papa et ma fille, qui ont passé leur semaine ensemble. Une semaine qui s'est très bien passée. Malgré une petite fille qui demande bcp de temps et d'énergie !

DSC09656     DSC09655

DSC09657     DSC09654

Cele fera certainement l'objet d'une page ou d'un album que je lui offrirai.. Mais chut... ^^

Et demain, c'est retour au travail... sans trop d'entrain pour tout le monde.
Mais bon, c'est comme cela, nous avons déjà eu une journée de rab !

Citation du jour :
"Les petits enfants ne restent pas jeunes pour toujours, ce qui est une bonne chose, car les forces des grands-parents ont leurs limites" [Gene PERRET]

Bonne nuit et @ très bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Génial cette rencontre!!
B
C'est génial tout ça ! Je suis heureuse pour vous deux que tout se soit très bien passé, vous êtes toute mimi sur la photo et vos loulous aussi d'ailleurs...j'adore ces ptits bouts de chou !!!<br /> <br /> Longue vie à votre amitié les girls !
M
Super, encore une rencontre qui passe du virtuel au réel. Finalement, ce n'est pas bête le coup d'oublier de mettre le pantalon dans la valise, çà oblige à aller faire quelques achats, lol.<br /> <br /> bises
N
Super cette rencontre! Et que de jolis cadeaux!
T
super pour Zoé et contente pour votre belle rencontre. Tu as été bien gatée c'est super
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 531
Publicité