Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
9 mars 2013

52 semaines en 2013 - Semaine 2

Bonjour,

Sur Paris actuellement, mais je ne voulais pas vous laisser orphelines ce week-end, donc voilà un petit article programmé.

Allez, je continue mon aventure du 52 semaines.

Je viens donc vous présenter ma semaine 2 :

Partie SCRAP :
Sujet proposé : LA GALETTE. Sujet respecté !

DSC08825 (Copier)


Partie PROJECT LIFE
:

DSC08846


Avec un zoom sur les détails :

Capture

Citation du jour :
"Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser" [Louis PAUWELS]

Merci de votre fidélité et de vos commentaires, qui font toujours plaisir à lire !

Bon samedi à vous et @ très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup la partie projet life...j'attend de voir la suite....dixit celle qui a 2 mois de retard sur ses pages, et qui en fait une seule par mois!!!<br /> <br /> bon week end et j'attend avec impatience de savoir quelle sera l'invitation retenue...
P
toujours aussi sympa ce 52! bon séjour parisien! bises!
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 530
Publicité