Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
10 octobre 2014

Projet PHOTOS 2014 - Semaines 36, 37 et 38

Hello, hello par ici,

Je viens rattraper un peu mon retard sur mon projet PHOTOS 2014, de Carole.

logoP142x2


Alors, qu'avions-nous au menu de ces 3 semaines ?

Pour la semaine 36 :

etiquette36

J'ai la particularité d'avoir un job européen, donc avec un manager basé en Angleterre, un superviseur en Ecosse et 2 commerciales en Roumanie, je peux travailler "d'où je veux". J'ai un site donc j'y vais en général le matin, histoire de voir du monde et de discuter avec mes collègues (même si je ne travaille pas directement avec eux) et je rentre travailler à la maison l'après-midi.

J'ai quand même décidé de mettre une photo de mon bureau sur site, qui se trouve au calme loin de la porte d'entrée et baigné de lumière quand le soleil est présent. Un détail que j'adore :

20140908_133336


Passons à la semaine 37 :

etiquette37

Alors, là, j'étais assez sceptique.
Puis je me suis rappelée une photo prise... il y a un an ! Oui, je triche un peu

Voilà ma proposition :

P1000725 [1024x768]

Telle fille... Telle mère... ou l'inverse ! ^^
Je ne suis pas une grosse mangeuse. Par contre, je suis une gourmande. Une grignoteuse, pour être exacte !
Donc, c'était une évidence pour moi de choisir ce péché-là !


Allons, on passe à la semaine suivante.

etiquette38

Ah, ce thème, toute une histoire. Le détail que je trouve le plus joli chez moi.

Quand on me regardait, à cette époque de l'année, voilà ce qu'on voyait :

P1110216 [1024x768]

En effet, j'ai des yeux qui craignent trop de luminosité. Mes lunettes de soleil ne sont donc jamais loin de moi... voire scotchées à mes yeux dès que je suis dehors ! Et là, en plus, je porte le super chapeau que ma belle-mère m'a offert un peu en avance pour mon anniversaire. Trop beau, je l'adore !

Bon, sinon, quand même, je vais vous montrer mes "vrais" yeux :

DSC01395

Un joli souvenir de mon homme et moi lors de notre séjour en Corse en 2010. Il adore cette photo, donc je lui rends hommage également avec ce petit clin d'oeil !

Citation du jour :
"Ce qui est devenu fou, c'est pas moi, c'est le monde" [Haruki MURAKAMI]

Je profite de cet article pour passer 2 messages personnels :
- un bon anniversaire à Charlotte
- un grand MERCI à Géraldine pour le SPLENDIDE swap que j'ai reçu hier. Une fois qu'elle aura reçu le mien, je viendrai poster des photos de notre échange. Vous verrez à quel point elle a réalisé des choses magnifiques !

Excellent WE à vous et @ bientôt.
Merci de votre fidélité !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je comprends que ton chéri adore cette photo ! Et quel meilleur péché que celui de la gourmandise ;)
N
quel joli rattrapage<br /> <br /> j'adore un bureau comme le tien, calme et baigné de lumière, le pied<br /> <br /> et ta puce est trop choupinette, avec sa petite langue pleine de gourmandise<br /> <br /> et que dire de vos regards à tous les 2, un vrai bonheur de vous découvrir sous cet angle, vous avez raison d'aimer cette photo
C
Bravo !!! Les photos collent parfaitement au thème...<br /> <br /> Ah mais oui... je comprends mieux d'où il lui vient ce regard plein de malice à votre poupette !!! Et il a raison ton homme d'aimer cette photo, c'est l'image du bonheur ! <br /> <br /> :-)
P
Superbes ces photos! un très bon weekend (et un bon anniversaire!)<br /> <br /> bisous!
T
joli rattrapage qui nous apporte un beau rayon de soleil... et le bleu qui manque dans la ciel... c'est vrai que ton chapeau est superbe... et cette coquine de Zoé, trop mignonne...<br /> <br /> pour ce qui est du swap , je suis contente si son contenu t 'a plu...<br /> <br /> bon week end à toi et Joyeux anniversaire.... énormes bisous
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 529
Publicité