Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
20 mai 2014

Tour du Monde C&S - Cartes d'embarquement !

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien.

Comme je l'ai indiqué dans un article précédent, me voilà embarquée dans un tour du monde en équipe sur le forum C&S.
J'ai rejoint les sacs à dos jaune, avec mon amie Alex (le hasard faisant bien les choses... ^^), l'ambiance est bonne au sein de l'équipe !

Avant de lancer le top départ du voyage, Mr MAGELLAN, grand guide de cette aventure, et son équipe nous ont proposées un peu échauffement.

D'abord, une carte de départ.
Il nous fallait suivre 3 consignes pour la réaliser :
- mettre flèches et/ou chevrons (pour garder le cap et la bonne direction)
- ajouter un trait de coûture, réel ou tamponné (pour suivre l'itinéraire demandé)
- et compléter par une ou des étoiles (pour retrouver la sienne et la suivre si besoin)

Voilà ma réalisation :

carte embarquement


L'occasion du SCRAPBOOKING DAY nous a apporté la possibilité d'un bonus, pour faire gagner des points supplémentaires à l'équipe.
Il fallait réaliser une carte, avec les 2 contraintes suivantes :
- intégrer une carte/mappemonde ou un plan
- faire figurer un animal.
Quand j'ai lu la 2nde consigne, la chose s'est un peu corsée. J'étais pas inspirée du tout. Quel animal allais-je bien pouvoir mettre ?
Et en faisant du ménage dans mes affaires, je suis retombée sur mes tags rouges et oranges, dont un modèle avait un papillon. Bingo !
Le temps de découper une partie de la carte utilisée lors de notre séjour à Rome, d'ajouter qq embellissements et...

... voilà ma réalisation !

carte scrapbooking day

Pour celles qui sont observatrices, c'est effectivement la carte que j'ai offert à Alex lors de notre swap.

Voilà, je ne suis pas plus longue pour le moment.
Je vais de ce pas préparer l'article avec mes réalisations pour la semaine 1. Nous voyagions en EUROPE.
Vous verrez donc mes réalisations bientôt.

Citation du jour :
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages" [Emile ZOLA]

Belle fin de journée à vous et @ bientôt.
Merci pour votre passage parmi mes petites bulles !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbes tes cartes d'embarquement! moi je voyage en mode tortue pour l'instant...mais j'arrive toujours à bon port à l'heure c'est le principal non??<br /> <br /> ravie de faire ce tour du monde dans ton équipe!<br /> <br /> bisous
T
tes 2 cartes sont tres jolies, pour quelqu'un qui dit ne pas être alaise dans se domaine....<br /> <br /> tes étoiles sont en bois et tu les as colorisées?<br /> <br /> sinon j'ai une petite (toute petite ) préférence pour la seconde... va savoir pourquoi???<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 530
Publicité