Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
27 avril 2014

Projet PHOTOS 2014 - Semaine 17

Bonsoir,

J'espère que vous allez bien et que votre WE s'est bien passé.

Un rapide article ce soir concernant mon projet PHOTOS 2014, via le blog des bottes rouges de Carole.

logoP142x2


Le thème de cette 17ème semaine est le suivant :

S17 - GROS PLAN MACRO

J'ai passé le WE en famille.Chez mes grands-parents, il y a tout plein de fleurs diverses et variées. J'ai donc mitraillé pas mal, et voilà la photo au final qui me plaît la plus :

P1060981 [1024x768]

J'aime la couleur de cette fleur, le contraste de couleurs entre la fleur, la verdure des tiges/feuilles et les cailloux sur le côté.
Sans parler des qq gouttes d'eau sur certains pétales.
Par contre, ne me demandez pas le nom de la fleur, svp. Elle est jolie, c'est le principal, non ?! ^^

Pour aller regarder les macros des autres, cliquez ici.

Je ne suis pas plus longue pour ce soir. La nuit dernière a été agitée, j'ai la crève et ma fille également, donc toutes les minutes de sommeil grapillées sur cette nuit seront bonnes à prendre.

Je profite de cet article pour fêter à nouveau un bon anniversaire à Antoine, le fils d'Alex. 3 ans aujourd'hui.
Le colis semble avoir été apprécié, c'est le principal.

Je reviens demain pour vous montrer ma page pour le 3ème tour du tournoi de LA FEE. La deadline est demain, 21h, il va donc falloir que je me magne le train. Je dois reconnaître que je manque d'inspiration avec le sketch, mais la nuit porte conseil, il parait...

Citation du jour :
"Les gens heureux croient toujours avoir raison" [François de la Rochefoucauld]

Bonne nuit et bon courage à celles qui travaillent cette semaine. Bonnes vacances pour les autres.
@ bientôt et merci pour votre fidélité.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Phil se fera un plaisir de te donner un cours de macro à l'Ile de Ré, il te fera un prix d'ami ;-)
M
Tu as bien fait, cette fleur (de souci, je pense) est très jolie ! Biz
N
elle est très jolie cette fleur, cet orangé réveille nos grises journées<br /> <br /> par contre, j'aurai bien aimé la voir de plus près, avoir un zoom sur ces gouttes de pluie (ou de rosé) qui me font de l'oeil ;)<br /> <br /> mais ce n'est jamais évident à faire...<br /> <br /> rétablie toi bien en tout cas (et ta puce aussi)<br /> <br /> Bonne semaine
M
ces couleurs intenses se boostent l'une l'autre et les gouttes...j'adore ! biz m.
T
tres jolie cette fleur, une vraie photo de pro avec les gouttes d'eau...<br /> <br /> du coté du nom je pense que c'est une sorte de "gerbera"... quand j'étais petite je voulais faire fleuriste et j'ai passé des heures j'ai la fleuriste du village...j'ai quelques restes...<br /> <br /> j’espère que la nuit a été meilleure<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 530
Publicité