Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
24 mars 2014

A la découverte de ....

Hello, hello,

Comme indiqué sur mon post d'hier, je reviens vers vous pour partager 2 choses aujourd'hui...

Je voudrais tout d'abord vous faire connaître une scrappeuse découverte il y a peu.
Il s'agit de Valérie, connue sous le pseudo Val49 sur la toile, petite étoile chez LA FEE DU SCRAP, dont vous pourrez retrouver le blog ici.
C'est à la fois une excellente scrappeuse et une fine patissière, son blog regorge de gourmandises, visuels en scrap et à manger sous forme de recettes.

Pour vous mettre l'eau à la bouche, voilà la page publiée sur son blog hier :

94784617

Tiré d'un sketch proposé par Myriam, étoile de LA FEE également, dont vous pourrez trouver le blog ici. Un blog essentiellement composé de sketchs.
Cela peut toujours être utile... ^^

Valérie est également la petite étoile qui propose des projets de scrap pour enfants sur le site de LA FEE, dont je vais m'inspirer pour certains lors de mes prochains ateliers de scrap au village SOS.
Bref, bcp de merveilles à découvrir sur son blog, je vous invite donc vivement à aller y jeter un oeil !


L'autre point, c'est un anniversaire....
L'anniversaire de qui ?? Allez, je vous donne un indice : 6 AVRIL 2004 - 6 AVRIL 2014... 10 ans, oui, pour les plus douées en calcul mental ! ^^
Alors, vous avez deviné ? La réponse en image...

ob_de80c5_1518022-10202516116401383-439083104-n

Pour l'occasion, toute l'équipe des petites étoiles se sont mobilisées pour fêter l'événement le WE du 5 et 6 avril prochain.
Elles sont donc en train de mettre en place plusieurs choses :
- à la boutique : des rencontres avec les petites étoiles, des promos, etc...
- à la boutique également : des ateliers M&T d'1H sur les 2 jours du WE, à des prix défiants ttes concurrences tellement les sponsors ont été top.
Et une fois que le WE sera fini, pour celles qui n'auront pas pu, de par la distance ou un agenda déjà plein (c'est le WE de VERSION SCRAP), les festivités consitueront avec :
- sur le site : des surprises nous attendent. Rien de dévoilé pour le moment.
- sur le forum : un grand concours => Il était une fée. Penser à s'inscrire du 6 au 8 pour participer.

Pour tout info complémentaire, je vous laisse vous connecter sur le forum de LA FEE et vous rendre au niveau des 10 ANS DE LA BOUTIQUE !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...
Je reviendrai certainement demain vous montrer les photos de mon mini réalisé en atelier à LA FEE samedi matin.

Citation du jour :
"Eduquer, ce n'est pas remplir des vases mais c'est allumer des feux" [MONTAIGNE]

Merci de petites traces symathiques que vous laisserez avant de refermer la porte de cette petite bulle...
... Belle semaine à vous et @ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour tous les compliments dans ton article très bien écrit, ça fait très plaisir. Bon scrap à toi et à bientôt à la fée peut-être ??
T
j'irai faire un petit tour sur les différents blogs cet apm.... sinon je pense que les loulous vont louper le car....<br /> <br /> et pour l'anniversaire.... un peu loin pour moi les ateliers.... bouh..... c'est trop 'injuste!!!!<br /> <br /> belle semaine à toi et grosses bises fraîches.... et oui ici c'est le come back de la neige.....
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 529
Publicité