Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
31 décembre 2013

Mini album - SOUVENIRS DE NANTES

Eh eh, y'a quelqu'un par ici en ce dernier jour de l'année 2013 ?

Je reviens vers vous pour partager un mini-album.. cadeau d'anniversaire pour Séverine... qui regroupait quelques unes des (nombreuses....) photos prises lors de sa venue avec son homme sur Nantes en septembre dernier !

Un album fait de A à Z par mes soins et complètement librement, dis donc...

Place aux images :

P1020803

P1020804

P1020806

P1020807

P1020808

P1020811

P1020812

P1020813

P1020814

P1020815

P1020816

P1020817

P1020818

P1020819

P1020820

P1020822

P1020823

P1020824

P1020825

P1020826

Voilà !

Entre les montages photos, la création de la couverture, les pages et la décoration, j'y ai passé un certain temps.
J'ai bcp utilisé la collection ETE INDIEN, de Swirlcards. Des papiers qui me parlent et sur lesquels Séverine avait flashé lors de notre passage à LA FEE DU SCRAP. Un bonheur, n'est-ce pas ?!
Vous remarquerez également aussi le polaroïd de la couverture, créé avec le logiciel que je vous avais présenté dans mon article ici.

Alors, vous en avez pensé quoi ?
Pour ma part, hormis qq cadres, c'est la 1ère fois que j'en avais gros sur le coeur d'offrir une de mes oeuvres !
En plus, ce st mes souvenirs aussi... ^^

Séverine semblait ravie de cette surprise, donc c'est le principal !

Dernière citation de l'année :
"La photographie est un instant qui ne se réfléchit pas, suspendue à une fraction de seconde qui laisse à réfléchir" [Donnadieu REMY]
Passez un excellent réveillon et sautez à 2 pieds avec entrain, joie, santé et bonheur dans cette année 2014.
On se retrouve demain pour partager les traditionnels voeux !
@ très vite et merci pour votre fidélité tout au long de cette année 2013...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vous avez vu comme j'ai (encore une fois) été gâtée ?<br /> <br /> D'ailleurs tu en avais tellement gros de te séparer de ton (chef-d') oeuvre que tu m'as demandé de te le renvoyer pour le montrer autour de toi ;-)<br /> <br /> C'est vrai que c'est parfois difficile de se séparer d'une réalisation dont on est content, voire fier (n'ayons pas peur des mots) même si l'on est aussi ravie qu'elle fasse plaisir à son /sa destinataire.<br /> <br /> Il est vraiment beau cet album, un super cadeau personnalisé qui m'a beaucoup touchée.<br /> <br /> Merci encore !<br /> <br /> Bisous
E
Bonjour Noëmie, il est superbe cet album ! Du très beau travail.<br /> <br /> Je viens te souhaiter à toi et toute ta famille, une très belle et heureuse année 2014. Plein de bonnes choses pour vous tous. Gros bisous.
T
un tres beau mini rempli de souvenirs , je dirais comme Ptinut, à ton image pétillant!!!<br /> <br /> bon réveillon à toi aussi et donc à l'année prochaine<br /> <br /> bisous
R
Je suis scotchée!! C'est très joli tout en n'étant pas surchargé...chapeau bas pour le boulot!!
N
Cet album est magnifique, bravo, c'est un bien beau cadeau! Tu as plus qu'à en refaire un pour toi! LOL<br /> <br /> Passe une bonne soirée de réveillon!
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 530
Publicité