Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
1 janvier 2014

Tradition oblige....

Coucou par ici,

1er janvier 2014... De circonstances, les appels et les SMS de bonne année s'échangent à foison.

Alors, à mon tour de vous souhaiter une BONNE et HEUREUSE année

Je vais reprendre les voeux de Scrapotin, dont vous trouverez le blog ici, parce qu'ils me plaisent bcp !

En 2014, il y aura...  

Des sourires, pour chasser la tristesse,
De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place,
De la confiance, pour faire disparaître les doutes,
Des gourmandises, pour croquer et déguster la vie,
Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,
De la générosité, pour se nourrir du plaisir de partager,
Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires,
Du courage, pour continuer à avancer !


Voilà, ce sera tout pour le moment.
J'ai quelques coups de fil à passer, et malgré une sieste de plus de 2h15 cet aprem, je compte bien me coucher de bonne heure !

Mais je ne vais pas vous quitter sans la traditionnelle citation du jour :
"Gardez toujours à l'esprit que votre propre décision de réussir est plus importante que n'importe quoi d'autre" [Abraham LINCOLN]

@ très bientôt pour continuer à partager mes petites bulles sur 2014.
Merci pour vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonne et heureuse année 2014 !<br /> <br /> Encore de belles créations en scrap et autres !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karine
K
Bonne et heureuse année 2014 !<br /> <br /> Encore de belles créations en scrap et autres !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karine
P
très belle année à toi aussi chère amie!<br /> <br /> bisous!
T
j'adore tes vœux et la citation...<br /> <br /> je vais être beaucoup plus classique du coup....<br /> <br /> que 2014 te soit douce , remplie de bonheur , créative et pétillante!!!!<br /> <br /> profites bien de tes quelques jours de repos<br /> <br /> gros bisous
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 529
Publicité