Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
2 août 2013

Des nouvelles...

Eh bien, voilà un petit moment que je n'avais pas pris le temps de poster qqch par ici.


Il faut dire que les journées sont, ma foi, bien chargées et que nous sommes toujours soit à droite, soit à gauche, soit avec de la famille le WE.
On ne va pas s'en plaindre, hein ?!

Alors, que vous donner comme nouvelles ?

Côté emménagement, nous avons fait qq achats...
Alors, dans l'ordre :

- un salon de jardin

20130718_191319

 

- une télé à écran plat

DSC02158

 

- de quoi finir d'aménager le bureau, qui fait aussi office de chambre d'amis
Là, vu la couleur, vous devinerez qui s'est occupé de la décoration... ^^

Alors, la vue d'ensemble :

DSC02152


Et un zoom sur mon meuble de scrap :

DSC02154

Tout beau et tout bien rangé.. pour le moment ! ^^

Et pour le reste, à ma plus grande joie, j'ai acheté mon nouvel appareil photo.
Un brigde, LUMIX - DMC-FZ62, de couleur noir.

Je pensais attendre l'argent de l'urne de mon anniversaire en novembre prochain à l'occasion de mes 30 ans, mais non seulement je ne me sentais pas d'attendre, mais en plus je voulais profiter des soldes.
Donc voilà, il est arrivé, monté, chargé... mais n'a pas encore servi pour le moment !

Et la dernière arrivée dans la maison (ou plutôt dans le jardin, devrais-je dire...), c'est une piscine gonflable. Achetée tout fraîchement cet après-midi. Cadeau de beau-papa et Michèle pour Zoé. Encore pourrie gâtée, cette petite ! ^^. Après la maison et le vélo...

Pas de scrap dps l'emménagement, mais la machine ne devrait pas tarde à se remettre en route. En effet, Zoé passera la semaine prochaine aux Sables d'Olonne chez belle-maman, donc je serai un peu plus tranquille pour "dégripper la machine".

Sinon, trop rien à signaler. Des journées vraiment bien chargées niveau du travail.. mais je ne vais pas m'en plaindre ! L'ambiance au travail est vraiment bonne donc c'est cool. Du coup, je vais sur site quasiment tous les jours.
La vie en maison est vraiment top. Excepté 2 soirs cette semaine, sinon nous avons mangé dehors tout le temps !
J'ai découvert les joies de la tondeuse.. Eh oui, qui dit jardin, dit entretien. Donc la tonte de la pelouse, le jardinage des haies et autres mauvaises herbes. Mais qui ne suis pas portée sur la verdure, je me suis donnée ! Et j'ai épatée mon homme, même. Pas peu fière de moi !! ^^

La semaine dernière, Zoé était aux Sables d'Olonne chez belle-maman. Nous en avons donc profité pour se faire une balade dans Nantes et un resto amoureux. Et vendredi soir, après 1h15 de voiture, nous sommes arrivés aux Sables pour y passer le WE. Temps mitigé samedi, mais cela ne nous a pas empêché de nous faire un fin d'aprem shopping en amoureux et de déguster des churros pour le goûter. J'en ai aussi profité pour faire qq achats pour mes futurs swaps (qui, pour certains, sont en bonne voie... Géraldine, Alex, Séverine, un petit clin d'oeil pour vous !! ^^). Et le dimanche matin, session plage tous ensemble. Trop bien !
Nous avons repris la route en début d'aprem dimanche.

Et cette semaine, c'est beau-papa et Michèle ont la garde de Zoé dans la journée. Donc c'est soirée en famille dps dimanche soir.
Ne pouvant pas m'éterniser, je vais m'arrêter là pour ce soir.

J'espère que tout va bien de votre côté.
Je repasserai d'ici la fin du WE pour vous donner 2/3 petites infos qui pourraient vous servir !

Petite citation du jour :
"Chacun a la responsabilité morale de désobéir aux lois injustes" [Martin LUTHER KING]

Bonne soirée et @ très bientôt.
Merci pour votre passage et vos potentiels commentaires ! ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
eh bien vous êtes super bien installés! vous allez bien en profiter de beau jardin maintenant! et tu as bien eu raison de te faire plaisir avec ton bel appareil photo!
E
Bonjour Noëmie, je devais t'envoyer un mail plus complet et je ne l'ai pas encore fait car en fait le temps m'a manqué. Je m'en excuse. <br /> <br /> Je suis revenue du Centre de la France où j'ai passé quelques jours en famille et en balade, très évadent, j'ai été aussi au Fort de Bron hier au soir (je ne sais pas si tu avais entendu parler de la Biennale) et le temps passe si vite. On profite aussi du beau temps.<br /> <br /> Je vois que tout se passe bien pour toi et j'en suis très heureuse. Je te fais de gros bisous et je t'écris très vite.<br /> <br /> A bientôt. Ema.
T
et bien tout semble baigner dans le sud ouest.... contente, un meuble scrap bien rangé...<br /> <br /> un joli salon de jardin, par contre il manque des photos de la pelouse tondue.... je plaisante, félicitations en tout cas....<br /> <br /> swap en cours ici aussi....
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 530
Publicité