Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
28 mai 2013

Carte d'anniversaire - 6 ans

Bonjour,

Au programme d'aujourd'hui, une petite carte d'anniversaire pour Carl, qui a fêté sa 6ème bougie lundi de la semaine dernière.
C'est un petit garçon qui est gardé chez la même nounou que Zoé...

Voilà ma réalisation :

DSC00967

Ma foi, elle me plaît pas mal. Même si c'est vrai qu'elle ne fait pas trop "enfant" !

Petit repère perso : dans un mois pile poil, nos cartons seront déchargés dans notre nouvelle maison et une nouvelle page de notre histoire s'écrira. Pas encore de stress pour le moment. Peut-être un poil de nostalgie quand même. C'est toujours au moment où tu pars que tu commences à tisser des liens ! Zut alors !!
Qui vivra verra... où ces relations nous emmèneront !

Allez, je file préparer mon entretien mi-annuel qui aura lieu jeudi.
Chouff... Chouff...

Citation du jour :
"La vie est une aspiration vers l'avenir" [Pierre LEROUX]

Bonne journée et @ bientôt parmi mes petites bulles !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une ttrés joli carte pleine de dynamisme et de couleurs, elle me donne des idées pour celles que je dois faire pour deux copines de Léo samedi...<br /> <br /> je suis sure que la nouvelle histoire sera belle et que ceux et celles avec qui tu as tissé viendront te voir... courage pour l'entretien... bonne journée
P
très sympa ta carte! bon courage pour ton entretien! bisous
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 529
Publicité