Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
9 avril 2013

Rencontre avec Géraldine...

Coucou par ici,

Comme indiqué sur mon post hier, aujourd'hui, Géraldine et moi nous sommes rencontrées pour la 1ères fois.

RDV fixé à 11h dvt le magasin COOLEURS, sur Grenoble. Un endroit symbolique pour 2 personnes qui se sont découvertes grâce au scrap, a pensé Géraldine. Ce qui était une excellente idée !

Echange de petits paquets pour se faire plaisir mutuellement puis nous sommes allées découvrir le magasin COOLEURS. Un peu moins de 45 min plus tard, nous ressortions, avec chacune notre sac ! ^^

Voilà le contenu du mien :

DSC00224

Nous avons ensuite fait voiture commune pour nous rendre chez MADAME SCRAP... profitant des embouteillages de la pause déjeuner pour papoter !

Découverte du magasin de MADAME SCRAP... Géraldine ne m'avait pas mentie, c'est VRAIMENT tout petit. Et là, en plus, la propriétaire revenait d'une crop et avait reçu du nouveau matériel, donc c'était vraiment le "bordel" !

En bonnes scrappeuses que nous sommes, cela ne nous a pas empêchées, biensûr (!!!) de refaire qq achats ! Outch, heureusement que je n'avais besoin de rien, hein ?!

Voilà avec quoi je suis ressortie :

DSC00226

Retour dans la zone commerciale du 1er magasin pour se poser dans le centre commercial. Nous nous sommes attablées dans un petit snack pour manger un petit bout (salade, crêpes au sucre et thé !). Et blablabla, blablabla, blablabla... ^^.

Une petite photo par la serveuse :

DSC00218

Puis nous en avons profité pour faire quelques magasins ensuite, surtout pour nos enfants : d'abord chez OKAIDI puis chez TAPE A L'OEIL, que je ne connaissais pas ! A tort, j'ai acheté 3 petits tee-shirts sympas pour Zoé et 3 paires de chaussettes, pour un montant de 15,96€

DSC00223

L'heure tournant, nous sommes retournées vers sa voiture où elle a ouvert l'une des petites surprises que je lui avais confectionnée, avec 3 photos de ses enfants :

DSC00214 - Recadrée et Nommée

Pas sûre qu'elle ne s'y attendait, à cela ! ^^

Pour le reste, mon sac de surprises contenait, pour elle :
- des découpes de papillons de couleurs différentes
- l'impression des 2 derniers magazines CLEAN MAG, uniquement dispos sur le net
- une carte pour symboliser cette rencontre

DSC00186

- et un cadeau surprise qu'elle a du ouvrir dps ! ^^
Tout semblait lui plaire, c'était PARFAIT !!

Retour du côté de ma voiture laissée sur le parking de COOLEURS, dernière photo pour la route...

DSC00219

... puis nous avons clos cette belle parenthèse/rencontre pour rentrer chacune de notre côté : elle vers Gap et moi vers Lyon !

(Presque) En arrivant à la maison, j'ai ouvert le petit sac qu'elle m'avait donné. Il regorgeait de découpes de fleurs, de toutes les couleurs...
Voyez plutôt :

DSC00229

MERCI bcp à toi, Géraldine, pour ce joli cadeau et ce moment amical !
Je suis vraiment ravie d'avoir eu l'occasion ou plutôt provoqué l'occasion de faire cette rencontre...

Au plaisir de remettre cela plus tard, même si les choses vont être plus compliquées après notre départ sur Nantes !

Citation du jour :
"Une rencontre, c'est quelque chose de définitif, une porte, une fracture, un instant qui marque un instant et crée un avant et un après" [Eric-Emmanuelle SCHMITT]

Bonne nuit et @ demain pour une nouvelle petite bulle pétillante et colorée !
Merci pour votre lecture et vos éventuels commentaires... ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis très heureuse pour vous deux et pour cette très belle rencontre. Vos cadeaux sont trop mignons et j'adore vraiment la carte que tu as confectionnée, elle est superbe !<br /> <br /> Tu as enflammé ta CB dis-donc ! Bon alors je vais devoir rajouter les découpes coeur à ma liste de souhaits lol.<br /> <br /> Bisous bisous
A
Super jolie toutes ces petites choses achetées et une super rencontre, c'est toujours top quand ça se passe comme ça!!
T
une trés belle rencontre en effet, le temps est passé trés vite et en découvrant les photos je me suis rendue compte que nous ne nous étions même pas montré nos achats respectifs.. Merci encore pour ce moment passé ensemble et pour toputes les attentions que tu as eu à mon égard , tu es vraiment FORMIDABLE, je susi vraiment trés heureuse d'avoir eu la chance de te rencontrer. bonne jourrnée avec Zoé. grosses bises enfin ensoleillées!!!!
P
Super contente que cette rencontre ait été un bon moment pour vous deux! vraiment sympas vos cadeaux. j'aime beaucoup le cadre et la carte que tu lui a confetionnés. dis-donc...tu t'es lâchée sur le shopping :-) j'ai cru reconnaître un compas Mahé parmi toutes ces belles choses :-) tu me diras ce que tu en penses! bisous
M
Super cette rencontre. Je vois que tu as acheté les dies coeurs de Kesi'art. Je les adore et je les utilise beaucoup.<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 531
Publicité