Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
1 octobre 2014

Boîte à photos - V2

Hello, hello par ici,

Voilà un moment que je n'avais pas posté d'article, dis donc !

Je suis donc de retour avec un peu de scrap - une boîte à photos pour être plus précise.
Celles qui ont bonne mémoire se rappèleront peut-être que j'en avais déjà réalisée une en juin dernier.
Vous pourrez retrouver ma 1ère version en cliquant ici.

J'ai décidé de mettre ce projet, entre autres, à l'ordre du jour du 1er atelier de scrap sur SAINTE LUCE, dont je suis l'animatrice cette année.
Si, lors de la 1ère version, j'avais fait ma réalisation "à tatons", je voulais réaliser un pas-à-pas pour aider mes scrappeuses (et mon scrappeur.. oui, oui, j'ai un homme dans mes ateliers cette année) à faire leur boîte.

Et qui dit "pas-à-pas", dit photos illustrant les étapes de la création.
Il a donc fallu (mais cela me faisait plaisir, hein ?!) que je fasse une nouvelle version de ce projet.

Voilà donc les images de ma version 2 :

P1110017 [1024x768]

P1110020 [1024x768]

P1110022 [1024x768]

P1110023 [1024x768]

P1110024 [1024x768]

La différence par rapport à la version précédente :- la taille est plus grande, je suis partie sur des photos en taille 15x20 et non 10x15
- j'ai décoré la page à rabats à l'intérieur (je l'avais collée lors de la précédente version)

J'avoue que je suis assez satisfaite du résultat.
Et puis quoi de mieux qu'une boîte à photos pour commencer cette année de scrap, puisque ces dernières sont souvent au coeur de nos créations !

Les adhérentes ont semblé être contentes de travailler sur cette réalisation et de sacrées versions ont été réalisées.
=> tout le monde était content ! ^^

Je ne suis pas plus longue.
Zoé et moi filons à Galipy, un parc de jeux pour enfants, pour retrouver Charlotte et Maïwenn.

Citation du jour :
"L'intelligence ne vaut qu'au service de l'amour" [Antoine de Saint Exupéry]

Merci de votre passage par ici et @ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu peux être satisfaite de ta réa, elle est vraiment top (la première était très chouette aussi ;-)). D'ailleurs, j'ai trouvé l'idée tellement sympa que je la propose pour un atelier MJC. Je pense que ça plaira bien. Merci encore pour le tuto.<br /> <br /> Des bisous
P
Superbe! je vais peut-être enfin me décider à la lifter... elle m'avait déjà fait de l'oeil la première fois :-)<br /> <br /> bisous!
L
Superbe boite !!! j'aime beaucoup ! et jolie petite bouille de Zoé. Pour l'après-midi à Galipy : tout c'est super bien passé, petite sortie à refaire car les filles ont adoooré !! <br /> <br /> Bises
T
encore une fois une tres belle boite et en plus pratique!!!!<br /> <br /> bravo à toi!<br /> <br /> en espérant que l'apres midi c'est bien passée...<br /> <br /> bisous et bonne journée
C
J'ai eu la chance de la voir en vrai, et elle est vraiment super sympa. Un projet que j'ai bcp apprécié de réaliser !
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 529
Publicité