Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
23 juin 2014

Tour du Monde C&S - SEMAINE 5 !

Hello, hello,

Reprise du travail au ralenti ce matin, après une nuit compliquée. Mini-insolation du côté de Zoé, mon coeur de maman a été mis à rude épreuve pdt les heures sombres du fait des pics de fièvre. Et après une journée où tout s'est bien passé, son assistante maternelle vient de m'appeler pour me dire que la fièvre regagnait du terrain. Grrr !
Nous verrons bien comment cela évolue dans les prochaines heures...

Je reviens vers vous pour finir de partager mon Tour du Monde via le forum C&S.
Pour ce dernier continent, nous étions en Amérique...

A lé découvrte du Mexique, pour ce 1er sujet.
Il fallait :
- utiliser le combo du drapeau donc du rouge, jaune et vert
- ajouter quelques ronds marrons pour symboliser les grains de café

Voilà ma réalisation... Bien que le rouge passe plus pour du rose, elle me plaît pas mal, cette petite page ! ^^

P1080319 - recadrée


Pour le 2ème pays de ce continent américain, nous avons fait escale au Québec.
Afin de réaliser la page, il fallait s'inspirer de la photo ci-dessous et rajouter une feuille d'érable.


Voilà ma réalisation, qui me plaît bcp !

P1080323 - recadrée


C'est tout pour le moment.
Je vais aller récupérer ma petite malade et on passera la soirée entre filles !

Citation du jour :
"En été, mieux vaut suer que trembler" [Proverbe français]

Bonne fin de journée à vous et à demain pour la semaine 25 de mon projet PHOTOS 2014.
Merci de votre passage par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbes pages comme toujours...<br /> <br /> j'espère que Zoé est remise de son insolation...pas toujours faciles à gérer....<br /> <br /> grosses bises à vous deux
C
Toutes mignonnes tes pages. J'espère que ta puce va mieux.<br /> <br /> Bisous
P
elles me plaisent aussi beaucoup ces 2 pages, toutes colorées comme toujours! Zoé a vraiment une bonne bouille craquante!<br /> <br /> courage pour l'insolation! j'espère que ça ira vite mieux!<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée entre filles!
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 529
Publicité