Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
18 avril 2014

Tournoi LA FEE DU SCRAP - 2ème tour

Bonjour, bonjour par ici !

J'espère que vous allez bien.
Allez, courage, c'est la dernière ligne droite avant ce lonnnnng WE, bien mérité par toutes, sans nulle doute !

Comme indiqué hier, je poursuis l'aventure dans le tournoi des 10 ans de LA FEE DU SCRAP.

tourno12


Pour ce 2ème tour, un nouveau sketch de Myriam était à l'honneur :

sketch11

Il était également possible de rajouter des bulles (en plus de celles déjà sur le sketch).

Qui dit "bulle", dit "eau".
Et qui dit "eau", dit "mer". Enfin, dans mon esprit !

Du coup, j'ai replongé dans mes photos de Tunisie, prises en juin 2009.
Et voilà l'adaptation que je propose :

PAGE TOUR 2

Comme toujours, les tâches ne sont pas mes copines...
Mon côté C&S ne les aime vraiment pas beaucoup. Mais bon, pas d'autre choix que de suivre le sketch donc...

Je ne suis pas plus longue, je suis attendue chez MC pour jouer les photographes de Pâques.
Je souhaite néanmoins un très bon anniversaire à Thomas, qui fête ses 6 ans aujourd'hui. J'espère que mon petit colis lui aura fait plaisir ! ^^

Citation du jour :
"La vertu principale d'un homme, c'est de savoir garder un secret" [Gabriel GARCIA MARQUEZ]

Bonne fin de journée et à demain.
Merci pour vos éventuels commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Félicitation pour ce deuxième tour, tu as fait une page magnifique!!
T
une page qui sent vraiment bon le sable chaud... j'en rêve en ce moment.... et tu t'en ai bien sorti avec les taches , je suis comme toi, la patouille est moi ça fait 2... voir 3!!!! en tout cas le rendu est vraiment superbe<br /> <br /> merci pour Thomas, le temps passe vraiment trop vite.... en tout cas le colis est arrivé à temps et à énormément plu. merci pour lui et pour moi!!!!<br /> <br /> grosses bises et bon week end
N
Une page qui réchauffe!!! Très réussi!
P
très jolie page! le bleu te va bien!<br /> <br /> bisous et bon long weekend à toi!
P
2ème tour du tournoi, bravo à toi, c'est super ! Mais vu ta magnifique page, je n'en doutais pas ;-)<br /> <br /> Quand j'ai vu le sketch du 2ème tour, je me suis dit que la grosse tâche allait te faire tiquer mais tu t'en es bien sortie avec une page encore bien chouette qui sent bon les vacances! Bonne chance pour la suite bouchon, bisous
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 529
Publicité