Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
8 avril 2014

10 ans de LA FEE - Make And Tape de Lynda

Bonjour,

Comme indiqué, me voilà de retour après les M&T organisés à l'occasion des 10 ans de LA FEE DU SCRAP.

Le matin, j'en ai réalisé un avec Barbara, dont vous trouverez le lien du blog ici.
Pour le moment, je ne peux pas vous le montrer car je compte mettre dessus des photos de Pâques de Zoé. Ce sera son 1er "vrai" Pâques, avec la chasse aux oeufs, d'abord chez mes parents mercredi prochain un peu en vacances puis chez belle-maman le WE de Pâques, donc je voudrais les immortaliser cet instant.
Je viendrai donc vous montrer le projet fini le moment venu.

En fin d'après-midi, j'ai participé à l'atelier de Lynda, dont vous trouverez le blog ici. Une autre petite étoile de LA FEE, dont c'était le 1er atelier en temps que "présentatrice", nous a t-elle avouée ensuite.
Au départ, nous n'étions que 2. C'était top ! Puis 2 autres nous ont rejoint.
Cette session de home déco en petit comité était parfaite et nous avons passé un très bon moment, plein de spontanéité et de bonne humeur.

Nous sommes parties de ça :

14001493

Après l'application de MODELING PASTE, l'utilisation d'encreurs et d'un pochoir et quelques découpes avec une machine, voilà ma réalisation (et ma frimousse) à la fin de l'atelier :

P1060119 [1024x768]


Quand je suis rentrée à la maison, il y avait un petit qqch qui ne me convenait pas du côté des fleurs.
Du coup, j'ai complété cette partie là, mis qq 1/2 perles blanches et bleues et voilà le projet fini :

P1060120 [1024x768]

Alors, elle vous plait à vous aussi ? Franchement, pour ma part, je suis fan ! ^^
Je vais l'accrocher dans mon coin de scrap dans la nouvelle maison. Histoire d'en profiter, et d'illustrer mon espace créatif ! ^^


Ces 10 ans étaient aussi l'occasion de participer à un concours photos. Des accessoires aux couleurs de la fée (vert et rose) étaient à disposition et celles qui voulaient se faisaient prendre en photo avec un polaroïd.
Pour participer au concours, il suffit de réaliser une page en 15x15, d'intégrer le polaroïd avec le pseudo et de remettre sa réalisation avant le 15 avril à LA FEE. Vous verrez donc mon oeuvre qd elle sera faîte.
Toutes les participantes gagnent un bon de 5€ et toutes les pages seront regroupées dans un album, pour conserver un souvenir de cet événement encore longtemps.

Nous avons fait en parallèle, Guenaëlle et moi, quelques photos, nous laissant porter par l'humeur festive dans le magsin !

P1060113 [1024x768]

P1060114 [1024x768]

P1060116 [1024x768]

La classe, hein ?!

Merci encore à Lydie, les petites étoiles et toutes les petites mains qui ont permis d'organiser ce WE.
Nous avons passé un super moment !

Et cela continue avec le grand tournoi.
Venez vite nous rejoindre si vous n'êtes pas encore inscrite... Pour rappel, les modalités sont dans mon article de dimanche, que vous retrouverez ici.

Citation du jour :
"C'est par l'esprit qu'on s'amuse, c'est par le coeur qu'on ne s'ennuit pas" [RIVAROL]

Merci de votre fidélité et @ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ta pendule Noémie !! Merci encore d'y avoir participé...et bonne chance pour le tournoi! @ bientôt!!
P
cette pendule est ravissante! bravo! une belle déco pour ta future scraproom! j'adore la photo avec ton truc à plumes! hâte de voir ta page avec cette photo! bisous!
T
je trouve ta pendule superbe, c'est vrai que tes rajouts la rendre lumineuse.<br /> <br /> coté photo le boa à plumes et va tres bien.<br /> <br /> bonne journée à toi.... de mon coté la terre a tremblé hier soir et j'en suis encore toute retournée...c'était assez impressionnant...<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 531
Publicité