Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
10 mars 2014

DT DES BULLES - Géraldine - Mini-album CALENDRIER

Bonjour à toutes,

J'espère que le WE s'est bien passé et que cette petite bulle vous trouve en pleine forme...

Aujourd'hui, je laisse la main à Géraldine, qui souhaite partager un mini-album

 

Bonjour à toutes les fidèles lectrices de Pttbout.... je reviens emprunter une petite bulle....

Me revoilà avec un mini album que j'ai offert pour noël à la famille proche (grand- parents, oncle....). chaque année mes garçons offrent un calendrier que nous confectionnons nous même, pour le coup cette année ils m'ont lâché mais vu qu'il y a de l'attente de la part des grands parents et bien je les fait toute seule!!!! mais avec eux dans la lumière....

cet  automne , j'avais été invité chez ma copine Lavandine qui nous avait proposé de réaliser un mini album enveloppe de son cru... je suis donc repartie de ce principe, à savoir l'assemblage d'enveloppes de format standard , ce qui m'a permis de glisser la page calendrier qui une fois les mois passés sera retirée , il restera donc un mini- album.

je pense que j'ai été assez bavarde, place aux photos.... j'espère que vous êtes bien installées car vu qu'il y en a une pour chaque mois....

bonne découverte....

 

Mini album Calendrier

Vu que le calendrier est personnalisé, les anniversaires des membres de la famille sont en couleurs...pour ne pas être oubliés....

 

 nous voilà au milieu...

 

fin.... j'espère que ça vous aura plu !

je terminerais avec une petite citation :
"Il faut toujours garder dans notre vie tous les bonheurs qui nous ont plu, et puis enfin garder la nostalgie du temps qui ne reviendra plus"
[Charles TRENET]

Je vous souhaite à toutes une excellente journée.

Tylotom05

Merci à Géraldine pour nous avoir fait partager cette réalisation.
L'album est superbe - il fait une place belle aux photos en grand format, qui les met très bien en valeur.Un grand BRAVO à toi !

Merci pour votre passage par ici et à très vite pour partager avec vous le book réalisé avec des photos de Fabrice et moi.
Pas loin de 40 pages au total, accrochez-vous !
Mais comme j'en suis très fière, pas possible de ne pas vous montrer toutes les pages, hein ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo Géraldine, très chouette album et l'idée est vraiment sympa. Merci pour cette petite bulle empruntée
T
Merci de m'accorder une place dans tes petites bulles...<br /> <br /> j'ai hâte de découvrir ton album..... tu as bien de la chance d'avoir des photos de ton homme et toi... le mien ayant horreur des photos j'en ai tres peu...<br /> <br /> bonne semaine à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Merci Ptinut, contente que ça te plaise.... bonne semaine...
P
belle réalistion! une bonne idée cet album calendrier! bravo!
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 529
Publicité