Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
3 avril 2013

"Swap de Pâques" made by Géraldine et Noëmie

Bien le bonjour, par ici...

Comme promis hier, maintenant que les cloches sont passés, et que les swaps ont été échangés, je vais pouvoir dévoiler le contenu des miens et ceux reçus, biensûr !

Aujourd'hui, c'est mon swap avec Géraldine qui est à l'honneur.

Alors voilà ce que j'ai reçu :

DSC00069

Avec le détail ci-dessous :

DSC00071   DSC00072

DSC00073   DSC00070

Et un petit cadeau pour Zoé :

DSC00075   DSC00076

Un joli panel de choses plus belles et bonnes les unes que les autres !!
Et un superbe mini-album à compléter. Je ne manquerai pas de mettre les photos ici une fois que ce sera le cas !

Et voilà ce que je lui ai envoyé :
Pour info, Géraldine ADOOORE les papillons... ^^

DSC09850

Avec le détail :

DSC09854   DSC09855   DSC09856

DSC09859  DSC09857  DSC09778

Tout semble lui avoir bien plu, et même redonné le sourire, donc c'est P.A.R.F.A.I.T !

Un grand MERCI à toi, Géraldine, pour ce bel échange.
C'est toujours un plaisir de se faire mutuellement plaisir !
On remet cela au moins d'Août, toujours avec le coeur...

Je ne peux pas trop m'éterniser car Zoé me réclame.
Mais bon, elle a été moins pénible que les 2 mercredis précédents, donc je suis contente !
Au programme de l'après-midi : sieste puis tout le monde dehors. On va aller voir Lucie, passer chercher un livre commandé à la librairie puis passage au parc pour profiter du soleil revenu !

Petite citation pour terminer :
"Le succès d'un Homme est mesuré en fonction de son entourage et de sa générosité" [Moses ISEGAWA]

Bel après-midi à vous et à demain pour découvrir le swap de Pâques avec Séverine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 531
Publicité