Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
23 février 2013

Je swappe, tu swappes... elles swappent !

Bonjour à toutes,

Un article avec flashback aujourd'hui.

En effet, je viens partager avec vous les 3 superbes swaps reçus pour Noël (ou presque...) de la part de mes 3 super NSP !
Pour rappel, un swap est un échange de choses entre 2 scrappeuses : cela peut aller de qq cartes à des scrapbidules, des gourmandises, une réalisation faîte soit même comme un mini album ou un marque page, accompagnés de tout ce qu'on voudra pour agrémenter le tout et faire plaisir à sa destinataire.

Alors, on va commencer dans l'ordre d'arrivée...

Le swap de Julie :
J'ai d'abord découvert une belle boîte décorée

DSC08305 (Copier)

Qui contenait une jolie carte...

DSC08307 (Copier)

Et tout un ensemble de jolies choses !
Voilà la photo en gros...

DSC08309 (Copier)

Et le détail :
- des produits de beauté
- des scrapbidules en tout genre
- des sarments du Médoc, spécialité locale
- et surtout une paire de boucles d'oreilles réalisées par ses soins !

DSC08343 (Copier)    DSC08345 (Copier)

DSC08347 (Copier)    DSC08349 (Copier)

Merci encore, Julie !

Passons maintenant au swap reçu de la part d'Alex :
Quand j'ai ouvert le colis, j'ai découvert ceci

DSC08492 (Copier)

Et après l'ouverture de tous les petits paquets, j'ai vu apparaître les merveilles suivantes :
- des gourmandises : caramels et macarons (qui avaient un peu souffert pdt le voyage mais qui étaient tout simplement DELICIEUX !)
- une jolie petite boîte bien décorée (à garder pour avoir un gabarit et refaire la même !!) contenant tout plein de choses sympathiques :

 DSC08497    DSC08494 (Copier)

- un mini-album complètement décoré, avec uniquement des photos à coller
- un porte photo
- une marque page
- un petit bloc notes et un porte clé à créer
- et des scrapbidules !

DSC08498 (Copier)   DSC08499 (Copier)  DSC08502 (Copier)

Merci encore, Alex !

Passons maintenant au 3ème et dernier, reçu de la part d'Hélène.
Voilà ce que j'ai découvert en ouvrant le colis :

DSC08667 (Copier)

- Tout plein de scrapbidules, et notamment mon 1er die pour ma nouvelle machine de découpe !
- des gourmandises (dont une confiture faîte maison !)
- de petits éléments de déco
Et le dernière suprise était un petit paquet pour Zoé, qu'elle a ouvert (presque toute seule), la preuve en image !
Qui contenait un joli petit livre...

DSC08678 (Copier)     DSC08679 (Copier)    DSC08683 (Copier)

DSC08677 (Copier)    DSC08684 (Copier)    DSC08680 (Copier)

DSC08681 (Copier)     DSC08670 (Copier)     51DKG1gg8jL

Merci encore Hélène, pour ce joli swap !

Bref, j'ai été bien gâtée pour Noël, n'est-ce pas ?!


Et comme les swaps sont des choses que j'affectionne particulièrement, je me suis inscrite pour celui de Pâques, proposé sur le forum C&S.

Voilà les potentiels éléments qui pourraient le composer :
- une ou des carte(s) pour fêter Pâques
- une petite douceur (des oeufs de Pâques bien sûr)
- une surprise (un oeuf peint peut-être...)
- un marque-pages (pour livre de pâtisserie)
- des scrapbidulles (embellissements)
- et tout ce qui vous fera plaisir

J'ai déjà commencé à y réfléchir, mais je n'en dis pas plus pour le moment parce que ma swappée, Séverine alias Pitchoupi, pourrait bien passer par ici alors ce ne serait plus une surprise !

Vive le scrap et vive les swaps ! ^^


Bon samedi à vous, merci pour vos commentaires toujours plaisants à découvrir et à très bientôt pour vous parler de l'atelier STAMPIN UP auquel je vais participer cet aprem. Une première pour moi...

 

 

 

 

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est trés sympa tout ça, je suis assez fan du dies....il va vraiment falloir que je vous rejoigne sur C&S, mais là j'ai toujours pas le temps de scrapper...
M
Je vois que tu as été bien gâtée par tes NSP<br /> <br /> Bisous
P
contente que ça t'ait fait plaisir! tu as été gâtée! bisous! bon atelier Stampin'up!
B
très sympa, tout est très très beaux !! bravo les filles avec un p'tit plus pour Alex (c'est ma copine)<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> brigitte de scrapoting
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 531
Publicité