Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
26 janvier 2013

Divers et variés !

Me revoilà, pour vous parler de 3 "petites" choses :

- Alex, ma copine de scrap, connnue sous le pseudo de Ptinut sur le forum C&S, est interviewée comme créatrice de la semaine sur le site de LA FOURMI CREATIVE. Cliquez ici pour aller lire ces quelques lignes la concernant et voir certaines de ses oeuvres ! Je suis super contente pour elle donc je voulais partager la nouvelle.
Bravo à toi, Alex. Je te souhaite qu'il y en ait encore tout plein d'autres, des interviews de la sorte et d'aussi jolies réalisations ! Peut-être un appel à DT pour bientôt, également...

- Le 8, 9 et 10 Février, sur Lyon, à la Sucrière, se tient le salon VERSION SCRAP

salon-version-scrap-lyon-1357123581

Pour celles qui ne le savaient pas, c'est maintenant chose faîte. J'y serai pour ma part le vendredi 8 et ce sera l'occasion pour moi de faire la connaissance de qq scrappeuses du forum C&S et de voir certaines de mes scrappeuses de la MJC.
Pour info, le site ACCROSCRAP organise un concours depuis hier afin de gagner des entrées. Toutes les modalités pour participer ici.

- Je vous a déjà parlées du site BADGE FOLIES. Je voudrais vous informer qu'ils sont en train de réaliser un concours assez sympathique. Vous trouverez tous les infos ici.

- Il y a 2 jours, j'ai laissé un appel "solidarité scrap" sur le forum C&S. 20 scrappeuses contactées. 15 retours positifs ! Si c'est pas une super solidarité humaine ça. Merci les filles de me suivre dans cette démarche... J'espère que la principale intéressée sera contente !

- Dernier point pour aujourd'hui : je voudrais remercier Géraldine et anubis21 qui sont les 2 nouvelles inscrites sur mon petit blog. Bienvenues à vous et j'espère que ces petites bulles pétillantes vous plairont !
15 abonnées à ce jour. Allez, à 20, je fais un petit truc pour fêter ça. Alors, rameuner du monde, les girls !

Ce sera tout pour aujourd'hui.
Pas d'article pdt 3 jours, puis 2 dans la même journée. Mais que fait Noëmie, hein ?!
La bonne réponse est : elle jongle entre sa vie personnelle, sa vie professionnelle et sa vie sur le net. Comme beaucoup d'entre vous !
Mais mon objectif du WE est de faire la partie PROJECT LIFE de la semaine 3 de mon 52 SEMAINES et je compte bien m'y tenir. Parce qu'à l'aube de cette 4ème semaine de l'année, hors de question que je prenne du retard.

Bonne fin de journée et @ très vite, fidèles lectrices ! ^^

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens d'aller lire l'interview de Ptinut sur le site de la Fourmi Créative...Dis-donc quelle célébrité cette Alex ! C'est chouette pour elle d'avoir partagé cette nouvelle.<br /> <br /> Bisous miss
T
Merci Pttbout pour cet accueil et merci pour tout ce que tu paratges avec nous. j'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir Ptinut..
P
Merci pour ce message :-) ça me fait tout bizarre en fait.<br /> <br /> et merci pour ces bons plans que tu partages!<br /> <br /> allez moi aussi à 20 abonnées je fais un petit quelque chose! :-)<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 530
Publicité