Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
23 janvier 2013

Etes-vous plutôt...

Bonjour à toutes,

En cette matinée assez frisquette ici, je me demandais si vous êtiez plutôt :

thé-ou-café

Pour ma part, je ne peux commencer ma journée sans prendre mon thé. Un Lipton standard, de préférence. Impossible de me faire avaler autre chose, et surtout pas du salé avant d'avoir bu mon thé. Et le petit déjeuner est vraiment un moment sacré pour moi !
Par contre, après un repas bien long et corsé, même si je suis une petite mangeuse, je ne suis pas contre un petit café. Mais bien sucré !

Concernant mon article d'hier, si certaines veulent partager des retours après utilisation des liens/outils ou des conseils, c'est avec plaisir..

Autre petite question du jour : êtes-vous abonnés à des newsletters de blog ou de sites de scrap qui vous semblent importants ou riches en découvertes, astuces, etc... ? Pour celles qui ne le sont pas ou qui découvrent le scrap, je me suis dit que le retour des plus chevronnées d'entre nous (j'ai pas écrit "anciennes", vous avez lu ?? lol...) pourrait permettre d'en apprendre un peu au plus novices...

Pour ma part, je suis inscrite aux newsletter du blog de SWIRLCARDS, ARTEMIO, KESI'ART et qq blogs de scrappeuses (du forum C&S et d'ailleurs). Que des françaises, par contre. Mais comme je voulais voir pour découvrir certaines scrappeuses étrangères, si vous avez des recommandations, même si les goûts et les couleurs sont propres à chacune, je suis preneuse !
Hier, j'ai découvert Leslie MILLER, et il y a peu Kinsey WILSON via un superbe lift proposé sur le forum SCRAP A GAP. Je vous laisse juger par vous-même :

kinsey10

Qu'est-ce qu'elle est belle, cette page ! Je voudrais bien la lifter, mais je me dis que je n'aurais jamais un rendu aussi joli !
Sinon, sur le forum C&S, à l'occasion des propositions de cartes pdt le mois de décembre, une des modos en a mis une d'une scrappeuse allemande. Vraiment très sympa aussi, mais je ne me rappelle plus le nom. Je vais rechercher cela et je vous dirai...

Rien d'autre à partager avec vous pour le moment, je voudrais terminer par une belle image...

3763_214169478714412_2137843789_nCa donne pas envie d'aller se plonger déliceusement dans cette eau que l'on imagine très chaude, de prendre (ou non) un bon bouquin et de profiter de ce petit coin ?? Arf, pourquoi se faire du mal comme ça ! ^^

... et une citation :
"Nous commençons à vieillir quand nous remplaçons nos rêves par des regrets." [Sénèque]

Belle journée à vous, merci de vos visites et de vos petits commentaires qui font bien plaisir et @ très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Aba, je ne connais pas google reader, je vais regarder cela de plus près ! Merci pour vos commentaires, les filles, en tous cas !
M
Alors c'est thé et uniquement thé, je ne bois pas de café. Par contre, le soir une petite tisane, j'aime bien aussi. <br /> <br /> Ta photo donne effectivement bien envie de plonger dans cette eau bien chaude. <br /> <br /> bises
A
Alors moi c'est plutôt tisane (oui ça fait mamie mais le thé me bouffe le fer et le café j'aime pas trop...). Ca donne envie cette image!! Moi je suis abonnée à pas mal de blogs via google reader ce qui évite la surcharge de ma boite mail...
P
le petit déj c'est sacré et c'est toujours chocolat Poulain et lait chaud! dans la journée c'est thé, je bois pas de café...ça fait du bien un petit post comme ça pour commencer la journée! bisous!
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 530
Publicité