Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
26 février 2013

Evasion...

Bonjour,

Nous voilà rendues à la fin du mois. Et qui dit "fin de mois", dit "publication des challenges secrets" (page et carte) sur le forum C&S.

J'ai eu la chance d'être la 1ère à attraper la page secrète en ce mois de février.
Voilà la page à lifter que j'ai reçue :

Lift secret Février

C'te tête, que j'ai fait, quand j'ai vu la page. Bien trop chargée à mon goût ! Mais c'est ça aussi, je jeu de la page secrète.
Finalement, à mon grand étonnement, je n'ai pas eu à réfléchir très longtemps et ce sont des photos faîtes lors d'une séance photos entre frangines en mars 2011 qui m'ont inspirée.

Voilà donc la page que j'ai réalisée :

DSC09042 - Recadrée - Nommée
Elle répondait aussi au combo proposé par le site KESI'ART qui était : NOIR-GRIS-ROSE. Je l'ai pas envoyée, ma page, mais ce combo m'a inspirée !
Et je suis assez contente de ma réalisation, pour être honnête.
Assez chargée par rapport à mes réalisations habituelles mais elle me plaît bien !

A demain pour un article sur nos chères têtes blondes.
Merci pour vos lectures et les commentaires que vous me laissez. Toujours appréciable !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une trés jolie page, pas trop chargée à mon gout... les photos sont aussi trés belles
P
Elle est très belle ta page et les photos sont très sympa. Bonne idée la séance entre soeurs, je vais y penser. Comme Asilis, rien a voir avec la page que j'ai reçue ! Hâte que les pages soient visibles sur le forum pour voir l'évolution...
P
très jolie ta page! et le combo s'y prêtait bien! comme toi je crois que j'aurais flippé en voyant une page de départ aussi chargée!
B
un jour il faudra que je me lance dans ce challenge...un jour où je suis dispo !<br /> <br /> Très belle page Noëmie ! Pile poil dans tes couleurs, bravo !!
A
Elle est vraiment très chouette ! (et ne ressemble pas du tout à ce que j'ai reçu mi-février ! lol)
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 530
Publicité