Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
10 mai 2015

Tryptique du bord de mer

Bonjour,

Il y a quelques semaines, j'ai remarqué un tryptique réversible proposé sur le blog de VARIATIONS CREATIVES par Sophie.
Vous pourrez le découvrir ici.
Comme j'en ai un peu marre des minis-albums, je me suis dit que ce serait une proposition de home déco sympa à faire en atelier.

Et comme j'aime faire d'une pierre, deux coups quand je peux, j'ai décidé d'en réaliser un pour l'anniversaire de ma maman, avec des photos de nous prises lors du 1er WE des vacances d'Avril, sur la grande plage des Sables d'Olonne.

Un combo noir, crème et turquoise.
De la cartonnette pour renforcer les pages
Des photos mattées en gris clair.Utilisation de tampons florilèges design, scrap à la carte, 4en scrap et swirlcards
Utilisation de dies KESIART,
Stickers KESIART... Fleurs FLORILEGES DESIGN... Rubans... Quelques dots transparents

Et voilà le résultat :

P1160126 [1024x768]

P1160127 [1024x768]

P1160128 [1024x768]

P1160129 [1024x768]

P1160132 [1024x768]

P1160131 [1024x768]

Je n'ai pas l'habitude de me vanter, mais franchement, je "surkiffe" ma réalisation.
Et si n'était pas pour l'anniversaire de ma maman, je pense que je l'aurais gardée !

Ceci étant, je me garde ce projet de côté pour en faire un pour moi, que j'accrocherai dans ma salle de scrap.

A l'origine, le tryptique était réversible. Ceci étant, mes photos tournent un peu en rond, donc j'ai décidé de ne réaliser qu'une face pour le moment. Il se pourrait p.e que je lui ré-emprunte après l'été pour mettre qq photos de nos vacances estivales à la mer.
Affaire à suivre, donc !

Citation du jour :
"Les opinions sont faîtes pour être partagése ; sinon comment atteindre la vérité ?" [George GORDON]

Merci de votre passage parmi mes petites bulles et des éventuelles traces que vous laisserez avant de partir...
.. et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta Maman a du être ravie. Une réalisation très réussie, dans un combo qui colle parfaitement aux photos. Ton tampon "Concentré de bonheur" est d'un très bel effet.
P
Sympa comme tout ce tryptique, idéal comme cadeau pour y conserver de jolis souvenirs.<br /> <br /> Belle semaine, bisous
M
beau combo et bel usage des tampons, m.
P
Magnifique! le combo fonctionne très bien! un beau cadeau souvenir! tu as raison d'en refaire un pour toi!<br /> <br /> bisous!
T
tu réussis aussi fort bien dans cet exercice, il est superbe.... et me donne une bonne idée pour le cadeau de la fête des mères , si tu me permet de copier...<br /> <br /> gros bisous ensoleillés Alpins
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 529
Publicité