Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
2 avril 2015

Bloc notes ou carnet ? Carnet ou bloc notes ?

Bonjour, bonjour,

J'ai encore un mini-album à dévoiler, mais je vais attendre un peu car cela serait trop vous habituer à voir des minis-albums par ici..... ^^

Aujourd'hui, je viens donc vous montrer une réalisation faîte pour la maîtresse de Zoé, qui fêtait son anniversaire au mois de janvier.

C'est un projet que Séverine m'avait offert lors de notre swap l'été dernier (pour revoir l'article, c'est ici) et que j'avais proposé aux filles de mon asso, mais pas réalisé moi-même.

Il s'agit à la base d'une réalisation proposée sur le site de Kesi'art par Natalia, dont vous (re)trouvez le tuto ici.

Allez, maintenant que vous avez ttes les infos, voilà ma réalisation :

P1140230 [1024x768]

P1140231 [1024x768]

P1140232 [1024x768]

P1140233 [1024x768]

P1140234 [1024x768]

Rien de bien exceptionnel, mais c'est un cadeau maison qui a fait son petit effet, donc c'est parfait !

Allez, je retourne auprès de ma petite malade. Rechute de gastro dps avant hier soir ! Gloups !!
Et le ballon d'eau chaude qui fait des siennes une fois sous la douche et les cheveux à moitié mouillés, j'adoooore !

Citation du jour :
"Heureux les hommes qui pour jouir de la vie n'ont besoin ni d'espérer ni de prévoir" [Giacomo CASANOVA]

Belle journée à vous et merci de votre passage par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vraiment un très beau cadeau. clean, efficace et pratique! <br /> <br /> j'espère que Zoé va mieux et que ton chauffe-eau ne fait plus de siennes...<br /> <br /> bisous!
C
Tu t'en es brillamment sortie ! J'espère que tu t'en sortira tout aussi avec ta puce et ton ballon d'eau chaude ;)
N
Un très joli cadeau!!! Bon rétablissement à la petite malade!!!
T
tres sympa ton carnet-bloc notes, j'en avais aussi fait pour les maîtresses des garçons...et comme tu le dis les cadeaux faits maison remportent toujours beaucoup de succès...<br /> <br /> soignes bien ta petite malade et évites de l’attraper... et courage avec le ballon d'eau chaude...<br /> <br /> bonne apres midi à toi et j'ai hate de voir ton mini...<br /> <br /> bisous ensoleillées du Sud-est
M
super, c'est joli et utile, et les pochettes en plus ! bravo, m.
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 529
Publicité