Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
25 mars 2015

Cartes de Janvier

Hello, hello,

Je viens partager avec vous les cartes réalisées pendant le mois de janvier.
Je ne suis pas mécontente de ma moisson pour une fois...

La 1ère était pour Géraldine, une amie de Gap.. scrappeuse comme moi !

P1140366 [1024x768]


La 2ème était pour Romane, la fille de Magalie, afin de marquer sa 3ème bougie

P1140387 [1024x768]


Celle-là a été réalisée pour les 4 ans de mon filleul.. et remise en main propre lors de ma dernière venue sur Lyon en début d'année !

P1140388 [1024x768]


Puis j'ai faite celle là pour Virginie, une pierre deux coups pour lui souhaiter son 40ème anniversaire et la remercier de sa venue prochaine pour la crop de notre association (qui a eu lieu depuis...)

P1140389 [1024x768]


S'en est suivi une carte de condoléances. Ca s'est tout de suite moins drôle, mais c'est la vie également. Une personne de mon entourage qui a perdu sa maman. Y'a pas d'âge pour avoir de la peine dans ce genre de situation.

P1140390 [1024x768]


Et enfin une carte de bon rétablissement pour Sylvie, la secrétaire de la MJC sur Lyon qui a eu des soucis de santé assez importants en fin d'année

P1140391 [1024x768]

Citation du jour :
"Il est vrai que nous devons penser au bonheur d'autrui, mais on ne dit pas assez que ce que nous devons faire pour ceux qui nous aiment, c'est encore d'être heureux" [Alain]

Méditez bien et @ bon entendeur...
Salut ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belles toutes ces cartes! bravo! bisous
2
Yes, il y en avait une pour moi!!! Merci :)
T
de superbes cartes dont tu peux être fière! et j'ai donc eu la chance d'en avoir une qui est toujours sur mon buffet! <br /> <br /> je t'admire d'arriver à faire des cartes pour les condoléances, moi j'y arrive pas!<br /> <br /> je te souhaite un bon week end en espérant que le soleil soit de la partie.... et avec un peu moins de vent...<br /> <br /> gros bisous
C
Une belle série avec un vrai coup de cœur pour la dernière. Le cœur ton sur ton mis en valeur avec le polaroid, des tampons sur un papier jaune identique à celui des rayures... bref tout y est en harmonie !
N
Super toutes ces cartes!!!!! Je suis admirative, moi qui tellement de peine à faire des cartes!!! Bravo
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 528
Publicité