Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
10 février 2015

Cartes de Décembre

Bonjour,

J'espère que ce petit post vous trouvera en forme !

Aujourd'hui, je partage avec vous les cartes réalisées pour le mois de décembre...

Une carte d'anniversaire pour Magalie, une amie. Elle me plaît bcp cette carte là pour une fois ! ^^

P1130579 [1024x768]


Une carte pour Géraldine, qui accompagnait un parfum

P1130651 [1024x768]


Une carte pour la maîtresse et l'ATSEM de Zoé

P1130682 [1024x768]

P1130688 [1024x768]


Une carte accompagnant quelques paquets de Noël pour Séverine, Philippe et Manon

P1130710 [1024x768]


Une carte pour Manon, qui fêtait ses 4 ans le 25 décembre

P1130712 [1024x768]


Et enfin une carte amicale pour Séverine. Celle ci aussi me plaît bcp ! ^^

P1140108 [1024x768]

Quelle production en ce mois de décembre, n'est-ce pas ?!

Je ne suis pas plus longue pour aujourd'hui.
Je repasserai demain pour vous montrer le dernier projet que Géraldine m'a offert lors de notre swap d'Octobre... et le lendemain mon interprétation !
Je ne vous en dis pas plus pour le moment !

Citation du jour :
"Dans toute idée, il faut chercher à qui elle va et de qui elle vient ; alors seulement on comprend son efficacité" [Bertolt BRECHT]

Excellente fin de journée et @ très vite.
Merci de votre fidélité !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un florilèges de cartes..<br /> <br /> j'aime beaucoup la mienne.... faite avec ce qui me tient particulièrement à cœur....<br /> <br /> en tout cas elles sont toutes trés belles<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bisous
P
Très jolies toutes ces cartes! tu n'as pas chômé! J'aime beaucoup la carte "Joyeux Noël" envoyée à Séverine.<br /> <br /> bisous!
C
En effet quelle production ! J'aime bcp la 1ère pour son côté coloré et j'adore ton tampon "Joyeux Anniversaire". La 2ème me rappelle vaguement quelque chose...<br /> <br /> En tout cas bravo, de très belles inspirations !
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 529
Publicité