Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
7 février 2015

Décoration de table de Noël

Bonjour,

Je continue de rattraper mon retard de décembre.

Aujourd'hui, je vous présente mes créations pour la décoration des tables du 24 et 25.
En effet, nous avons fêté Noël dans ma famille. Je ne suis pas une cuisinère j'ai donc apporté ma contribution en faisant la décoration des tables.

Pour la table du 24, des bougies et des boules de Noël maison :

P1130823

P1130830 [1024x768]

P1130832 [1024x768]

P1130833 [1024x768]

Voilà le rendu général :

P1130822 [1024x768]


Et pour le 25, j'ai axé sur le thème de la gourmandise, avec la création de petits berlingots, contenant des douceurs chocolatées.
Nous étions quand même 18, de mémoire, donc ce fut un scré boulot, mais ça valait la peine !
Je vous laisse constater par vous-mêmes :

P1130888 [1024x768]

P1130889 [1024x768]

Et le rendu général...

P1130892 [1024x768]

Alors, vous en pensez quoi ? ^^

Citation du jour :
"S'il n'y avait que 7 merveilles du Monde sur la terre, cela ne vaudrait pas la peine d'y aller voir" [Jacques PREVERT]

Bon WE à vous à vous et @ bientôt.
Merci de votre fidélité...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies tes deux tables. Ca donne envie de créer un peu plus pour les occasions.
M
belles tablées super bien décorées, biz m.
L
Très sympa !! très coloré ! Bravo <br /> <br /> Bon week-end, bises
T
hum tres sympa ces décos, je garde dans un coin de ma tête l'idée des bougies pour le noël à venir... j'ai reconnu le piti pingouin dont je suis amoureuse! <br /> <br /> bon week end à toi aussi.... pour ma part , je viens de quitter les pistes et on remet ça demain....<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 528
Publicité