Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
20 janvier 2014

Méli-mélo de cadeaux pour Géraldine

Bonjour à toutes,

Eh bien oui, contrairement à ce que j'avais annoncé dans mon dernier article, nous sommes bien lundi.

La poste a encore frappé... donc le colis de Géraldine pour son anniversaire n'est finalement arrivé qu'aujourd'hui !
Je ne vous raconte même pas comment j'ai pesté contre eux une bonne partie du WE tellement j'étais en colère qu'ils aient merdé alors que j'avais envoyé le colis dans les temps.
Bref, l'important c'est qu'elle l'ait bien reçu !

Bon, j'en parle de ce colis, mais qu'est-ce qu'il y avait dedans ? Parce que je suis sûre que vous aimeriez bien le savoir, hein ?!

Le voilà, au complet :

P1080627

Alors, ce colis était composé en 2 parties.
Comme Géraldine est une maman poule, j'avais prévu qq petits présents pour ses 3 enfants Tanguy, Léo et Thomas : un cadeau perso et un petit sachet de chocolats. Tous étiquetés pour que chacun s'y retrouve !

P1040298

Ces paquets contenaient un sous-pull de chez DPAM pour Thomas et une BD pour chacun des 2 grands :

P1080640

P1080642


Et donc tout le reste était pour Géraldine.
Voilà une photo de l'ensemble :

P1040301

Avec 2 zooms sur le paquet rose à droite :

P1040304

P1040305

Le tout était accompagné d'une petite carte, of course :

P1040291


Alors, une fois les paquets ouverts, voilà le résultat final :

P1080656

Le détail à présent :
Pour la fibre gourmande : une boîte de chocolats
Pour la fibre gustative : un coffret de 70 sachets de thé
Pour la fibre olfactive : un parfum
Pour la fibre créative : un kit pour un mini album de vacances
Pour la fibre coquette : une paire de boucles d'oreilles
Pour la fibre du souvenir : un brag book, de chez Fancy Pants. Soit, un kit de démarrage et un add-on pour faire un family diary. Elle m'avait parlé de son envie de se lancer dans ce type de projet. Vous pensez bien que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ! ^^
Pour la fibre festive : j'ai voulu faire un petit clin d'oeil à la bouteille de champagne - le fameux paquet rose plus haut.
J'ai donc customisé une bouteille des sucreries CELEBRATIONS :
- le "G" de Géraldine en haut, positionné sur une découpe de flocon de neige pour rappeler sa passion pour le ski
- quelques découpe en bas avec le message de l'anniversaire
Et j'ai remplacé les bulles du simili liquide par des bulles/boules en plexi contenant des scrapidules.
Eh, eh, j'étais assez contente de mon idée, je dois bien avouer ! ^^
Voilà les images, bouteille pleine puis bouteille vidée :

P1040293

P1080646

Et le dernier paquet était pour toucher sa fibre maternelle/familiale : j'ai réalisé un cadre avec des photos de famille.
Support utilisé : une toile à fond blanc. Mon dada du moment ! ^^
Voici ma réalisation :

P1040282 - Nommée

Sortie tout droit de mon imagination puisque je n'ai pas trouvé de sketch qui me parlait pour la mise en page. Feeling total donc !
Le seul regret, c'est que le montage des photos aurait p.e du être imprimé en plus grand finalement. Ceci étant, cela laissait moins de place au scrap !

Voilà, c'est fini !
Elle a semblé super contente de toutes ces jolies surprises, donc c'est parfait !
Elle le vaut bien, malgré tout ce qu'elle peut penser, donc c'était normal pour moi de la gâter comme il faut.
On a pas tous les jours 40 ans en plus, hein ?!

Petite citation du jour :
"Cette année, j'ai pris la résolution d'arrêter de vieillir. J'ai même pas tenu une seconde. Tu parles d'une volonté !" [Jean-Marie GOURIO]

Merci pour les commentaires que vous laisserez avant de quitter cette petite bulle...
.. et @ bientôt ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Pitchoupi, tu as vu comme j'ai été gâtée, je suis vraiment très touchée par tout ce qu'elle a fait pour moi , comme tu le dis avec soin et générosité.... finalement c'est pas si terrible que ça d'avoir 40 ans!!!! en plus quand j'ouvrais les paquets on aurait dit une gamine un matin de noel...comme quoi!<br /> <br /> bonne apres midi ...
T
Merci Pitchoupi, tu as vu comme j'ai été gâtée, je suis vraiment très touchée par tout ce qu'elle a fait pour moi , comme tu le dis avec soin et générosité.... finalement c'est pas si terrible que ça d'avoir 40 ans!!!! en plus quand j'ouvrais les paquets on aurait dit une gamine un matin de noel...comme quoi!<br /> <br /> bonne apres midi ...
P
Eh bien, voilà une scropine bien gâtée ! Que d'attentions et de belles réalisations, bravo à toi ! On ressent bien le coeur, le soin et la générosité avec lesquels tu as préparé cette surpise.<br /> <br /> Et bon anniversaire (en retard) à toi Géraldine !<br /> <br /> Bisous
N
Très beaux cadeaux!!!
T
je confirme Ptinut , c'est MAGNIFIQUE cadeau que j'ai eu la chance de recevoir... tout est superbe et il y a aussi des choses qui doivent être très bonnes... les garçons ont déjà gouté et son tres contents...<br /> <br /> merci encore une fois pour toutes ces présents tu es une merveilleuse personne<br /> <br /> mille bisous
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 529
Publicité