Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
7 janvier 2014

Boîtes surprises de bonne année !

Bonsoir à vous,

J'espère que votre début de semaine se passe bien.
Ici, les journées sont assez remplies. Je me suis néanmoins accordée une heure en fin d'aprem pour réaliser le cadeau de Noël que j'offrirai à l'assistante maternelle de Zoé dimanche lors du goûter galette organisé chez elle avec tous les enfants gardés et leurs parents.
Je vous montrerai cela demain parce que les photos prises sont un peu sombres.

Aujourd'hui, je viens partager avec vous les petites réalisations faîtes pour mes collègues, pour leur souhaiter la bonne année "à ma façon".

Mais avant, il faut que je vous raconte le début de cette aventure. A mon travail, il est coutûme de faire un sapin de Noël. Nous sommes une petite agence, donc dès que nous pouvons partager un peu de chaleur humaine et de convivialité, tout le monde est prêt.
Cette année, j'ai proposé de faire le sapin.

Voilà donc le résultat :

P1030612

Et comme je suis une petite rigolotte et que l'ambiance est à la franche camaraderie, j'ai eu l'idée de déposer au pied de ce sapin mes "petits" chaussons, pour que le Père Noël y dépose tout plein de jolies surprises.
Avec le petit message personnel qui va bien, pour connaître les propriétaires de ces chaussons, quand même !

Zoom dessus :

P1030613


Et voilà ce que j'ai récolté au fil des jours :

20131220_124548


Mes collègues s'étant donc gentiment prêtés au jeu, j'ai voulu les remercier à ma façon...
... en leur préparant des boîtes surprises garnies de gourmandises.

Comme je n'ai eu que 2 jours de congés pdt les fêtes, que j'ai consacré à Zoé, j'ai voulu gagner du temps et je me suis servie des contenants que Flower m'avait envoyée lors de notre échange de calendrier de l'avent sur le forum C&S pour 2012.
J'ai décolé tous les chiffres, fait des étiquettes, tamponné un MEILLEURS VOEUX et indiqué le prénom de chacun de mes collègues. J'ai changé tous les rubans pour en mettre de couleurs plus flashy, garni toutes les boîtes et voilà !
Le tout fois 23 exemplaires, tout de même... ^^

Lundi matin, dans la salle de pause où nous nous réussons en début de journée autour d'un café, j'ai fait un montage au mur.
Mes collègues ont donc eu la surprise de découvrir les petites boîtes et tous se sont amusés à trouver la leur... avant que je les autorise à se servir pour découvrir ce qu'il y avait à l'intérieur.

Voilà les images, avec la présentation générale et 2 zooms...

IMAG0176

IMAG0180

20140106_084914

Tous étaient super contents et beaucoup ont ainsi pu découvrir ma créativité.
Une façon peut-être de me faire connaître au travail et de réaliser quelques créations pour de futurs cadeaux... ou pas !
Je verrai bien !

Allez, il est l'heure de penser au dîner.
Mais avant, je ne peux pas vous laisser sans la traditionnelle citation du jour :
"N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive et tu seras content !' [EPICTETE]

RDV bientôt pour partager le cadre pour Marie-Christine.
En attendant, bonne soirée et @ très vite...
Merci pour votre fidélité ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adooore les chaussons! lol! en tous cas c'est une super idée, une attention très sympa pour tes collègues et une très bonne façon d'avoir une bonne ambiance au boulot. bisous!
N
Je trouve cette histoire super sympa!
T
j'adore l'idée des "petits chaussons" au pied du sapin , trop fort!!!<br /> <br /> et super sympa ton idée pour chacun d'eux, t'es vraiment trop mignonne...<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> biz
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 529
Publicité