Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
13 janvier 2013

Présentation

Voilà mon blog fraîchement créé !


Mais avant de me lancer dans les 1ers posts, il serait de rigueur de faire un peu connaissance : je m'appelle Noëmie, j'ai 29 ans et je suis plus connue sous le nom de Pttbout sur les forums de scrapbooking. J'ai la chance de partager ma vie avec un homme super et je suis la maman d'une petite Zoé, qui va avoir 14 mois dans qq jours. Je réside sur Lyon et je travaille chez HP (essentiellement de la maison.. ce qui est une chance pour s'organiser dans le quotidien et qui me lance le temps de scrapper un peu si le coeur m'en dit). Mais comme il n'y a pas que le scrap dans ma vie, je voudrais aussi partager d'autres choses avec vous, comme mes lectures, les citations qui me font écho ou des photos/belles images trouvées sur le net ainsi que mes coups de coeur et coups de gueule ! Je suis une personne au grand coeur, entière et qui fonctionne assez à l'instinct... Franche, tournée vers les autres, j'ai besoin de la créativité et de challenges dans mon quotidien pour faire fonctionner mon moteur. Je suis aussi très famille ! En cas de questions, n'hésitez pas à me contacter, je ne mords pas !!


Pour celles qui sont curieuses (et il va y en avoir, je suis quasiment sûre), pourquoi avoir choisir le nom "Pétillez moi" qui, au demeurant, ne veut rien dire, vous en conviendrez ! Eh ben, bcp de personnes que je croise, très rapidement ou qui sont là de façon plus permanentes dans ma vie, me voit comme une femme pétillante. Et ce côté pétillant et coloré ressort bcp dans mes créations, vous verrez ! Du coup, je ne pouvais pas passer à côté de l'utilisation de ce terme sur mon blog. "Pétillezmoi" est le nom qui m'est venu spontanément, et en 1er lieu. Suivi par "Couleurs et Pétillements", "Pétillements et Nuances", etc.. Bref, c'était bien trop long et cela me percutait pas à mon oreille !
"Pétillez moi" a fait tilt... Adopté, donc ! Et nous voilà, mon petit blog et moi, sur la toile !

 

Bref, passez ici, arrêtez vous quelques instants pour ouvrir une parenthèse dans votre quotidien
et venez y prendre un peu de pétillement et de couleurs !

 

Je ne peux pas terminer ce 1er message sans vous présenter tous mes meilleurs voeux pour 2013. Que cette année vous apporte santé (parce que c'est important la santé, joie, petits et grands bonheurs et qu'elle vous soit riche en couleurs, ici ou ailleurs... pour vous et pour vos proches !

bonne-année-2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton blog est super , je te souhaite beaucoup de bonheur pour 2013, une longue vie à ton tout nouveau tout beau blog.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lilouch
M
Mais c'est super de te retrouver par ici. Bienvenue sur la blogosphère. <br /> <br /> Je te souhaite donc plein de belles choses en cette année 2013 dans ta vie mais également grâce à ton blog. <br /> <br /> Belle vie et longue vie à ce blog.<br /> <br /> bises <br /> <br /> Marie France ou Marief (sur le forum)
A
Il est super joli ton blog, dis donc le mien à son ouverture n'était pas aussi joli!! Je te souhaite une très bonne année à toi aussi ainsi qu'à tes proches!! Et merci pour le lien vers mon blog et vers le blog du fofo!!
S
rhooooooooooooooo super ce nouveau blog !! tu vas voir tu vas t'éclater !<br /> <br /> merciiiiiiiii à toi d'avoir mis le lien de mon blogounet ici !! c'est super gentil ça !! plein de bisous à toi et une super bonne année 2013, du bonheur et plein de créations sur ce nouveau blog !!
P
Bienvenue sur la blogosphère! au plaisir de lire tes posts et découvrir tes créas.<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 529
Publicité